En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit a prononcé son dernier discours devant le Parlement européen mercredi.
 

Le président des Verts au Parlement européen a prononcé son derniers discours devant les eurodéputés, et les a appelés à "ne pas avoir peur de se battre" pour l'Europe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • bill
    bill     

    QU'IL DEGAGE !

  • felicie
    felicie     

    + 100000000

  • felicie
    felicie     

    Bon débarras ! On n'oubliera jamais la révolution des étudiants français que cet allemand a menée en France en 1968, et qui a laissé des séquelles sociales dont nous pâtissons encore plus de quarante ans après ! Tout ça, en plus, pour devenir ensuite sans vergogne un haut fonctionnaire grassement payé de l'administration française (Education nationale, mais oui, messieurs et mesdames !) tout en continuant la politique rouge au niveau européen. Ouste !

  • lololol
    lololol     

    Il s'en cogne des portugais ! il prefere les centre aeré ^^

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Daniel, nous n'aimons pas l'Europe que vous avez construite (celle des marchands). Nous ferons tout pour la remplacer ....

  • F F I
    F F I     

    + 10000

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Bon débarras, un incapable de moins au parlement, le jour où on enverra de vrais députés européens français, là la France aura de la voix. Pour le moment nous ne sommes rien parce que nous prenons l'Europe à la légère!

  • alilou
    alilou     

    Ce n'est pas lui qui s'et tué au travail mais a bien manoeuvré pour avoir une bonne retraite et des biens,la poliique rapporte gros.

  • Tmenyik
    Tmenyik     

    Devant la déroute annoncée, Il prend les devant, bon débarras ! Ce "progressiste" de façade n'a rien amené de bon, a profité du système et s'en va avec une retraite "européenne" que de très nombreux citoyens européens ne pourront jamais toucher, même avec 100 annuités de cotisations ! Honte à vous, Dany le rouge !

  • Bitonio
    Bitonio     

    il n'as plus le temps de siéger au parlement européens avec tous les allers retours qu'il fait en Thailande voir tout ces petits amoureux

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire