En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
38% des Français considèrent que la crise UMP profite au FN
 

38% des Français considèrent que la crise qui secoue l'UMP profite majoritairement au Front national, selon un sondage CSA pour BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • roro
    roro     

    elle a vraiment une tete de RAPACE

  • taylor
    taylor     

    Arno Nymous
    As salam alikoum"!!!!Labess!!!chouïa!!!et la fatma ca va la fatma!!!!et la famille ça va la famille!!! Incha'Allah vous devez connaitre l'élite!! pas nous!!

  • gerard34
    gerard34     

    la france n ' a pas ce justifier de ce qui ce passe ailleurs la france a sa culture son histoire et sa religion , de qu 'elle droit le peuple de france doit ils faire profil bas aux détriment d'une religion qui impose ces lois et sa culture ,, qui bouche les rues, qui impose le voile , les leçons de moralité ça va 5 minutes , essayez en orient d 'imposer la religions catholique et faire la priére dans les rues en empêchants les gens de passer ? et vous allez voire que ça ne vas pas duré 5 minutes avant de vous faire dégager avec perte est fracas , de plus nous n 'avons pas a lire le coran et pour qu 'elle raison ont veux aussi nous l 'imposé peut êtres ? il n y a que cette religion qui nous emmerde comme sa,, toutes les autres religions ont en entend pas parler y a quand même une raison ? le peuple n ' a pas a faire profil bas ici , nous avons le droit de revendiquer nôtres culture c est quand même un monde sa démonter nos cathédrale aussi la france a sa culture son histoire sa religion son mode de vie et c' est a eux de respecter , comme chez eux tu doit respecter leurs religions et leurs mode de vie est c est pareil ici merde alors ont ne vas pas courbé l'échine le béret a la mains et dire amène aux leurs quatre volontés l'islam et la démocratie n'ont jamais fait bon ménage et son même en contradiction une basé sur la liberté et l 'autre est basé sur les interdit pas besoins de lire le Coran regarder leurs comportements ils ne s 'intégreront jamais

  • Spartan117
    Spartan117     

    Encore un qui n'a pas lu une once du Coran avant de débiner des conneries pareilles...je vous jure, c'est comme si je m'improvisais mécano' sans m'y connaître un tant soit peu. Apprends à lire, trouve toi un Coran et lis la un peu chaque jour...cramponne toi surtout.

  • vinhphong
    vinhphong     

    @Pierre76 : Il y avait quelqu'un du FN dans ma famille, très cultivé, avec qui j'avais plaisir à discuter , à débattre. Il est décédé depuis plusieurs années. Paix à son âme ... Morale : de la même façon qu'il y aurait de "bons musulmans", il y a aussi de bons "FNistes", je présume

  • pierre76
    pierre76     

    Arno mimoun; tu racontes n'importe quoi!!!!Tu defends trop l'islam pour ne pas etre musulman!!!!§

  • pierre76
    pierre76     

    Arno mimoun; TU RACONTE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Arno mimoun: TU RACONTE N'IMPORTE QUOI, VA FAIRE TA PRIERE !!!

  • bretonne
    bretonne     

    La cote de confiance de François Hollande, qui cède un point en un mois, se stabilise à un bas niveau fin novembre, seuls 35% des Français lui faisant confiance, tandis que Jean-Marc Ayrault dégringole encore de 4 points, à 30%, selon le baromètre mensuel de TNS Sofres Sopra Group pour la Figaro Magazine.

    Dans ce même sondage, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls subit une baisse notable de sept points de sa cote d'avenir en un mois, à 39%, même s'il reste en tête des personnalités politiques. 31% des personnes interrogées (stable) font "plutôt confiance" à François Hollande et 4% (-1) lui font "tout à fait confiance". Mais 61% (+1) ne lui font pas confiance: 32% (-2) "pas du tout" et 29% (+3) "plutôt pas". 4% sont sans opinion.

  • Arno Nymous
    Arno Nymous     

    Vous n'avez peut-être pas eu la chance de sortir de chez vous pour connaître des pays très pauvres qui ne sont pas pour autant musulmans (l'Islam ne serait pas la cause de la misère humaine!); des pays d'obédience musulmane avec un régime d'état laïque (l'Islam serait compatible avec un état laïque!)... Les chaînes d'infos télé ne sont pas source de connaissance, elle ne font que déformer la réalité...

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire