En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La crise UMP profite au FN, selon une majorité de Français

38% des Français considèrent que la crise UMP profite au FN
38% des Français considèrent que la crise UMP profite au FN - © DR

38% des Français considèrent que la crise qui secoue l'UMP profite majoritairement au Front national, selon un sondage CSA pour BFMTV.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
64 opinions
  • roro,

    elle a vraiment une tete de RAPACE

  • taylor,

    Arno Nymous
    As salam alikoum"!!!!Labess!!!chouïa!!!et la fatma ca va la fatma!!!!et la famille ça va la famille!!! Incha'Allah vous devez connaitre l'élite!! pas nous!!

  • gerard34,

    la france n ' a pas ce justifier de ce qui ce passe ailleurs la france a sa culture son histoire et sa religion , de qu 'elle droit le peuple de france doit ils faire profil bas aux détriment d'une religion qui impose ces lois et sa culture ,, qui bouche les rues, qui impose le voile , les leçons de moralité ça va 5 minutes , essayez en orient d 'imposer la religions catholique et faire la priére dans les rues en empêchants les gens de passer ? et vous allez voire que ça ne vas pas duré 5 minutes avant de vous faire dégager avec perte est fracas , de plus nous n 'avons pas a lire le coran et pour qu 'elle raison ont veux aussi nous l 'imposé peut êtres ? il n y a que cette religion qui nous emmerde comme sa,, toutes les autres religions ont en entend pas parler y a quand même une raison ? le peuple n ' a pas a faire profil bas ici , nous avons le droit de revendiquer nôtres culture c est quand même un monde sa démonter nos cathédrale aussi la france a sa culture son histoire sa religion son mode de vie et c' est a eux de respecter , comme chez eux tu doit respecter leurs religions et leurs mode de vie est c est pareil ici merde alors ont ne vas pas courbé l'échine le béret a la mains et dire amène aux leurs quatre volontés l'islam et la démocratie n'ont jamais fait bon ménage et son même en contradiction une basé sur la liberté et l 'autre est basé sur les interdit pas besoins de lire le Coran regarder leurs comportements ils ne s 'intégreront jamais

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •