En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard, mercredi, à Béziers.
 

Les enfants de moins de 13 ans ne pourront pas sortir seuls dans les rues de Béziers de juin à septembre. Le maire frontiste s'en explique sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • morosaglia
    morosaglia     

    Pourquoi associer cela au FN, le maire UMP d'Orléans M. Grouard aidé de son adjoint centriste (UDI) à la sécurité (UDI) . Montillot ont établit un couvre feu pour les moins de 13 ans dés 2002, faisant suite à l'arrêté anti bivouac (contre les gens du voyage), à l'arrêté anti prostitution, l'arrêté anti vente d'alcool après 22h00, m'arrêté anti mendicité, l'arrêté anti vente de produits inflammables à des mineurs...

  • icare94
    icare94     

    BRAVO M.MENARD il faut continuer car nous n'avons plus de justice et un grand merci au FN qui a parlé de l’insécurité et l’invasion de notre pauvre FRANCE.

  • icare94
    icare94     

    @ ilca 200% avec votre analyse,depuis 40ans c'est le bordel et c'est toujours les mêmes qui payent.

  • Alan taf
    Alan taf     

    Mesure qui sert à rien ! Qu à faire parler de Ménard

  • galea renee
    galea renee     

    Il faut absolument responsabiliser les parents....mais qui sont-lis ?

  • bill
    bill     

    BIEN VU Mr MENARD ! et merci de veiller ENFIN à la tranquiliité des habitants de BEZIERS , il était temps que quelqu'un s'en occupe ! Bravo encore.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    bravo Monsieur MENARD pour votre décision, les socialistes feraient mieux de copier votre excellente mesure. Les mineurs n'ont rien a faire dehors le soir sa devient de futurs voyous.

  • toto34
    toto34     

    Bravo à Ménard pour cette décision, mais c'est pas nouveau. Quoiqu'il en soit il a raison. Ensuite il y a l'application des règles et là, c'est encore autre chose mais bon il a le mérite d'essayer.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    voilà un bel exemple à suivre que les socialistes laxiste feraient bien de mettre en application , il y a de l'ordre à remettre partout , les voyous sortent la nuit et roupille toute la matinée

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Bravo Bernard! Je me doute que se sera difficile à imposé tant les ressources et magouilles des communautés nuisantes sont grandes mais au moins, la règle est fixée! Les enfants sont gardés par les parents non par la rue!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire