En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corbeil-Essonnes: "le système Dassault empêche la démocratie de fonctionner"

Mis à jour le
Serge Dassault
 

Bruno Piriou, conseiller général Front de gauche de Corbeil-Essonnes, s'interroge après la garde à vue du maire UMP de la ville Jean-Pierre Bechter: "comment être surpris?"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • danton
    danton     

    trop intelligent pour moi , G pas compris la remarque ...

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Ah ! si Serge Dassault était de gauche comme P-Bergé et les les autres riches ; il n' y aurait même plus de sujet de polémique ! <

  • danton
    danton     

    @HeyBaal Dassault qui refile des enveloppes pour être élu c'est democratique sans doute ? quant au père Marcel Dassault emprisonné a Buchenwald a été sauvé par les communistes ... le monde est parfois compliqué ...

  • Justicia
    Justicia     

    drunkensailor ! a raison vous êtes stupide ! et haineux ce qui n'arrange rien !

  • Justicia
    Justicia     

    drunkensailor ! a raison vos êtes stupide ! et haineux ce qui n'arrange rien !

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Oui la démocratique souffre beaucoup du lavage de cerveau et la propagande mensongère et pitoyable de son journal le figaro (si on peut appeler ça un journal)

  • timinet
    timinet     

    @SOYLI Je n'ai qu'à constater: mur des cons, un scandale absolu, et aucune poursuite; défilé de ministre(s) derrière les antifa tout en noir et levant le poing; absolution des groupes d'extrême-gauche présentés comme des sauveurs de la démocratie; refus de recevoir les représentants de la manif pour tous et réception pour narguer le peuple du groupuscule LGBT, affaire Cahuzac dont on ne saura jamais les véritables ramifications; tous les jours sortie d'une nouvelle affaire si possible pouvant impliquer Sarkozy pour faire monter le FN; etc...

  • eauho
    eauho     

    Beinh oui,c'est cela le front républicain . C'est sa la démocratie en france . Hé mon Loulou,tu peux m'envoyer des billets à moi aussi .Parce-que je le vaux bien .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ............Et "hollande" fabrique un nouveau mariage.................dont IL aura bon nombre de retour..................pour défaut de fabrication!-C'est SA lorsque l'on a une toute petite BOITE à OUTILS...........pauvre caliméro.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Snif!Snif!............après 14 années de "mitterandisme-miteux"......auxquelles s'ajoute une de "Hollandisme"....tout aussi miteux!-Vous voyez bien ON ne peut rien "tirer".............d'un groupe qui détruit LA FRANCE.....depuis -au moins 36-...............Chut! c'est à leur tour.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire