En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Consultation sur le nom de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées: "Occitanie" en tête

Mis à jour le
Le nom "Occitanie" sera présenté au vote du conseil régional pour rebaptiser la grande région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées.
 

Les habitants de Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées ont plebiscité le nom d'"Occitanie" pour rebaptiser la nouvelle région. Un choix que les conseillers régionaux valideront ou non, le 24 juin. 24 juin,

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-115423847615951309765
    Google-115423847615951309765     

    Les Catalans ne ses entent pas exclus par "Occitanie", les Catalans veulent "Occitanie ET PAYS CATALAN". Les Catalans ne veulent pas de "Languedoc-Pyrénées", les Catalans ne veulent pas non plus de "Pyrénées-Méditerranée". Les Catalans veulent que leur identité apparaisse au sein du nom de la région : Occitanie-Pays Catalan, Catalogne-Occitanie, Languedoc-Pays Catalan, Pays d'Oc et Catalogne... Voilà les noms qui plaisent aux Catalans.

    Les Catalans disent : "Occitanie, complètement d'accord, à condition qu'on y ajoute Catalogne ou Pays Catalan"

Votre réponse
Postez un commentaire