En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen va déposer un recours devant le Conseil constitutionnel à la mi-janvier.
 

La commission dédiée a validé les comptes de campagne du Front national mais certaines remarques formulées par l'entité vont faire l'objet d'un recours du parti de Marine Le Pen devant le Conseil constitutionnel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Le FN n'est pas un parti de magiciens mais ce qui est sur, c'est que l'UMPCS n'a pas fait de miracle, et ce, alors même qu'ils ont créée des déserts!

  • gerard34
    gerard34     

    le front national progresse grace a une politique qui est mener par la gauche et la droite depuis plus de 40 ans , ce n' est pas la peine de tapez sur un partie qui en faite n 'y est pour rien dans sa progression , ce n 'est que le résultat des mauvais résultats de nos politiques , qui peut dire aujourd'hui que la France est un pays épanoui avec ces banlieues ces cartiers Marseille la Corse le chômage l 'insécurité dans les les écoles le manque de respect de civisme , la dégradation des biens publiques qui coutes des milliards d 'euro chaque années le logement impossible a trouvé le pris des carburants et bien plus encore et vous êtes surpris de la montée du front nationale je suis même surpris qu'il ne soit pas plus haut , depuis 8 MOI les socialistes ont les priorités suivantes les musulmans les homosexuelles et le vote des étrangers ce qu 'ils appelles les priorités phare de monsieur et de son panier de crabe , le front national n' est surement pas parfait mais ils est le seul qui respecte sont pays en temps que tel , et qui dit clairement a ceux qui s'installe sur nôtres sol que c est a eux de respecter la république française avec ces valeurs sa religion son histoire et son mode de vie et non d 'imposé les leurs , personne ne sais si le front nationale sera exemplaire si ils gouverne un jours ,? mais ont sais que la gauche et la droite ne le sont pas et depuis longtemps a médité !!!

  • aupiff
    aupiff     

    des partis (FDG, EELV, PCF, NPA ...) ont pour bcp moins de voix ...

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    gerard34 : Ils ont tous peurs du Front National, c'est pour l'UMPS un cas de conscience.

  • biendici
    biendici     

    Le principal c'est que les comptes soient validés; tout le monde ne peut en dire autant.

  • vauban
    vauban     

    aux municipales en 2008, combien de mairies pour le FN ? 0

  • gerard34
    gerard34     

    le partie communiste touches de l 'argent les écologiste aussi ainsi que des petit parties qui font moins de 5% alors pourquoi le front national qui fait aujourd'hui plus de 23% ne toucherais rien ?? le FN comme vous dites
    représente plus de six millions d "électeur ont peut minimiser les chose mais la quand même c est niez l 'évidence aujourd'hui avec la chute de l 'u m p le front national est le deuxième partie de France mais les médiats n 'oserons pas le dire

  • guisaim
    guisaim     

    L'Etat cherche de l'argent ? et bien voila: suppression du remboursement des comptes de campagne, suppression de la prime de chauffage des sénateurs et je dirais même du sénat, suppression des sommes allouées à toutes les associations sauf celles sportives, suppression de 70 % des commissions de l'assemblée qui ne servent à rien sinon à engraisser quelques copains etc.........

  • vauban
    vauban     

    kyocapucine,_rien de neuf, ca fait des années que l'état finance les élections...

  • kyocapucine
    kyocapucine     

    sarko et hollande nous ont compté bonbon ! c'est honteux avec l'argent du contribuable ! ah là par contre aucun des deux ne parlent de crise quant il s'agit de leur campagne ! le financement de leur campagne devrait être fait avec les adhérents de chaque parti. ça veut dire que le français qui ne veut plus voter et qui ne croit plus à ces bandes de margoulins et quand même obligé de payer pour leur campagne au travers des impôts que l'on nous assomme et que l'on nous rackette ? que cela soi bien clair dans l'esprit des français, c'est avec votre pognon que l'on nous coule et que l'on nous entube !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire