En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Mais ce n'est peut-être pas à lui ses comptes en suisse, mais à ses proches, ce qui n'est pas pareille, et puis c'est peut-être à son insu que ces comptes ont été alimentés, coupable mais pas responsable. Et puis comme d'habitude vous ne saurez rien, ne nous sommes pas en démocratie avec la sécurité de la vie privée.

  • franciseure
    franciseure     

    Que ceux qui ne croient pas aux agissements supposés du ministre du budget démissionnent instamment si cela s'avère confirmé, car nous pourrions croire qu'ils savaient et qu'ils le protégeaient.

  • bretonne
    bretonne     

    bartolone a lui aussi des comptes caches oups j'vous jure ca devient indecent tous ces politiques tricheurs manipulateurs profiteurs idem pour l ump que pour le ps SEUL LE COMPTE EN BANQUE ET LE POUVOIR COMPTE A LEURS YEUX le reste rien à battre

  • biendici
    biendici     

    Il porte plainte ou pas? Il a des preuves ou pas? En attendant de déposer plainte, il assure peut-être ses arrières? Histoire de raconter de gros bobards argumentés devant le tribunal.

Votre réponse
Postez un commentaire