En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le Premier ministre prononce ce mardi devant l'Assemblée nationale son deuxième discours de politique générale, avant de solliciter un vote de confiance des députés. Comment se sortir de ce périlleux exercice? Réponses d'experts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • seurf
    seurf     

    C'est une autre façon de ce foutre de la gueule des Français, Valls a bien compté avant, il savait qu'il l'aurait. décidément les socialistes ne savent faire que ça. mais la roue tourne et je serais aux premières loges pour la voir m'arrêter plus que 2 ans et demi et oups

  • Sasha45
    Sasha45     

    Comment peut-il réussir son discours de politique générale?.... Facile !!... il lui suffit de mentir comme un arracheur de dent comme l'a fait Hollande en 2012 ...et c'est dans la poche !!

  • Facebook-10204505750634088
    Facebook-10204505750634088     

    Il faut tous les virer et laisser place à une vrai démocratie. Aujourd'hui, nous vivons dans une autocratie maquillée en démocratie. Le peuple français, aujourd'hui n'a aucun pouvoir et surtout n'est pas écouté. Nous sommes juste bon pour payer, payer et payer. Payer des personnes qui pensent avant tout à leurs compte en banque avant de penser au français!!! Il me semble que c'était pourtant la revendication des français en 1789!!! Rien a changé.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Et le plus marrant c'est que Hollande écrira ses mémoires...mais qui achètera " Bilan d'un échec" ?

  • christophe45
    christophe45     

    Ca sert a quoi son discours? L'assemblé n'est plus représentative du peuple. Les Français veulent que Hollande démissionne. Ils ne font jamais ce qu'ils disent. Au fait, il fait quoi Thevenous le socialo ? Il parait qu'il est en vacances ...

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Hollande vas tenir une de ses promesse.
    Deux conférence de presse par an

  • sonntag
    sonntag     

    et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ....

  • Dumi
    Dumi     

    Tout ça pour un vote de confiance déjà acquis qui concerne quelques dizaines de faut frondeurs ... encore une journée de travail perdue dans des discours qui oblige le bateau de couper les moteurs en milieu de tempête sociale et économique !!!

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    -"Je rappellerai ce qui nous différencie de la politique de la droite", a fait savoir Manuel Valls dimanche dans une interview au JDD"- Pourquoi se sent il obligé d'abordé ce sujet ? De s'expliquer et d'expliquer (encore plus grave) cette évidence ? Peut-être tout simplement reconnait il lui même qu'il n y en a plus de "différence" entre son parti et l'UMP. C'est assez troublant et ça conforte le sentiment (le fait ?!) que le PS est devenu autant un parti de "petits- bourgeois" que l'est l'UMP et ses pontes totalement déconnectés de la réalité du quotidien de tous les français, affectueusement surnommés les "sans-dents !!

  • homme123
    homme123     

    Très bon et excellent conseil @teddy069

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire