En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Voilà de retour le Guignol, le spécialiste du slogan :"Il est interdit d'interdire" !

  • jim76
    jim76     

    Ce Cohn-Bendit a toujours quelque chose à dire !!! voilà un mec qui n'a jamais rien foutu, mais qui juge en permanence les autres, la première des choses en France, est de soutenir la LIBERTE D'EXPRESSION, et si un journal satirique n'a pas le droit de publier des caricatures, peu importe de qui, que nul n'est obligé d'acheter !!!!!, mais au nom de la République il faut vite alors refaire une révolution dans notre pays dans ce cas !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on a le même sentiment mais vis à vis de lui

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il a bien raison et encore il est gentil ........................................

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Il ne faut aps confondre : il ya musulmans pratiquant le coran qui s'efforcent de vivre le plus intelligemment possible et ceux qui se disent musulmans c'est le cas des intégristes qui ne comprennent pas leur propres doctrines et qui appliquent n'importe quoi n'importe comment : ceux là sont dangereux car contrairement à la tolérance pronée par leur livre saint eux n'ont aucune tolérance ce qui prouve bien qu'ils sont du mauvais coté...ce sont des hypocrites !!!
    Maintenant je pointe zero à Charlie hebdo pour exciter les imbéciles.....

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Cohn-Bendit le roi des provocateurs , qui trouve Charlie hebdo con !!?? je rêve !!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Au nom de la liberté d'expression, on a le droit de dire que Charlie Hebdo est con. Je ne suis souvent d'accord avec Cohn-Bendit, mais là il a raison. En plus, on va exposer des tas de Français ....

  • pierre76
    pierre76     

    Et lui? Il se trouve comment? Toujours assis entre deux chaises comme Mélenchon, d'accord avec tout le monde..............

Votre réponse
Postez un commentaire