En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les représentants du collectif des maires pour l'enfance, ce vendredi. A droite, leur porte-parole Franck Meyer.
 

Les maires opposés au mariage homosexuel n'ont pas caché leur déception, vendredi, après la décision du Conseil constitutionnel de ne pas reconnaître leur liberté de conscience. Certains envisagent déjà d'autres recours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Quand on est le premier magistrat d'une commune on applique la loi, sinon on démissionne. Comment faire respecter les lois sinon ? Nous sommes obligés de le faire même si nous ne sommes pas d'accords (je suis contre le mariage homo). La démocratie n'a jamais prétendue être un systême sans faille sinon tous les dégénérés, et QI de - de 25 n'auraient pas le droit de voter : Donc nous devons appliquer la loi.

  • woto
    woto     

    le mariage des homos ne doit pas être obligatoire pour les maires et encore moins au nom de notre sainte religion de la naissance de vos enfants.cela doit rester dans le personnel!!

  • LouNels
    LouNels     

    La loi n'étant respecté par la gauche que quand ça les arrange, il n' y a donc aucune raison pour que les maires la respectent quand c'est au plus haut de l'état qu'elle est bafouée. c'est Bartolone qui tweet """Il y a la loi. Mais il y a aussi des valeurs avec lesquelles la gauche ne saurait transiger. Sous peine de perdre son âme""" Alors il faut savoir, soit la loi s'applique tout le temps, soit c'est au gré de ces messieurs de gauche et de leur idéologie pourrie et de leur sectarisme. Maintenant apparemment les valeurs des uns et des autres étant plus importantes que la loi, les maires qui ne voudraient pas marier les homos peuvent le faire sans problème, on ne pourra plus leur dire qu'il faut respecter la loi !!!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    + 1 comme l'ecole

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    je ne soutiens pas les trans , que la loi soit passé je trouve sa dommage

  • dedelasaumure
    dedelasaumure     

    anticonstitutionnellement, alors pourquoi vous soutenez les Trans qui défilent à Paris ?

  • laurentnat
    laurentnat     

    je en vois pas pourquoi vous évoquez le mot "homophobe" quand vous parler de vous : cela ne m'interesse pas du tout de savoir si vous etes homophobe ou pas, c est votre problème. Le plus important etant que la loi soit passée et soit respectée par nos élus

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    discrimination non une close de conscience et demandé arreter un peu ces sous entendu peu constructif et qui sont faux moi je suis contre le mariage pour tous et je l'assume sa ne fait pas de moi un homophobe alors restez tranquille

  • Truecolor
    Truecolor     

    euh .. pas compris. :D

  • laurentnat
    laurentnat     

    je savais pas qu il y a avait des maires qui pensaient que le CC allait leur autoriser à faire de la discrimination?

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire