En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans les rangs de la manifestation anti-mariage gay, l'Action française.
 

Cette organisation proche des catholiques intégristes s'est faite remarquée lors des manifestations de dimanche qui ont vu l'avènement de violences.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Tiens donc!-les députés P.S préfèreraient .........les MANIFESTATIONS D'ISLAMISTES INTEGRISTES ?....il est vrai QUE!

  • geko
    geko     

    Quand on va se promener les seins a l'air dans une manifestation organisé par des Catholiques intégristes il ne faut pas s'étonner que cela dérape! Allez un peu vous promener avec un cochon ou une croix Catholique au milieu d'une manifestation de musulmans, et vous m'en direz des nouvelles!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Un gouvernement oligarchique qui inverse le sens des valeurs n'a pas lieu d'exister. A chaque fois qu'ils prennent le pouvoir ces gens-là c'est pour s'attacher à pourrir notre Société.

  • biendici
    biendici     

    D'abord, ce sont les manifestants qui ont été agressés. Dont des enfants. De plus, manifestation autorisée!
    Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement et les médias inversent les rôles. Enfin, ne faudrait-il pas dissoudre toutes ces structures politiques ou non qui n'ont plus la confiance du peuple? Et qui n'ont aucune connaissance de l'actualité!
    Peu importe, cela rapporte des voix à l'opposition, la vraie...

  • Papichou
    Papichou     

    tout à fait : ils sont nuls grave

  • davidoff64
    davidoff64     

    Le goulag, c'est... bientôt.

  • Claudius
    Claudius     

    Et les Gauchistes critiqués ouvertement " POUTINE " vis a vis des " The Pussycat Dolls " , de qui ont ce moque , FRANCHEMENT . . .

  • claranne
    claranne     

    Quand quelque chose dérange, on le dissous... nouvelle politique de ces socialistes qui ne se satisfont pas d'avoir tous les pouvoirs et ... 39% de confiance !!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Quant à Caroline FOUREST, une fois de plus elle a eu ce qu'elle voulait...publicité, passage dans les médias et livre en préparation pour expliquer son engagement de journaliste lesbienne de gauche.

  • Max 85
    Max 85     

    Bizarrement lorsque les casseurs des cités tabassent des flics ou des passants on entend personne du PS demander de lutter contre cette violence.Par contre là ils se réveillent bien vite

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire