En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin
 

La présidente du Parti chrétien démocrate a commenté, lundi sur RMC, l'attribution de la Palme d'or au film "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche, qui raconte la passion qui unit deux jeunes femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Alexiel Le Neko
    Alexiel Le Neko     

    faut être vraiment limité intellectuellement pour croire que l'homosexualité est une mode...

    déjà parce que ça existe depuis l'antiquité (voir avant) et ensuite parce qu'être homo, ça ne se décide pas !

    Pauvre femme !

  • 1223
    1223     

    ON DIRAIT UNE FOLLE CETTE BOUTIN. IL FAUT PASSER A AUTRE CHOSE MAINTENANT. IL Y A BEAUCOUP PLUS IMPORTANT. EST-CE QUE LES GAYS EMPECHENT LES ETEROS DE SE MARIER ??? NON BON ALORS.

    A MAMILY : QUAND AU SOIT DISANT GOUVERNEMENT QUI INVENTE DES LOIS CHAQUE JOUR ! MAIS AVEZ LA MEMOIRE COURTE CAR DU TEMPS DE SARKO C'ETAIT ENCORE PIRE PERSONNE AU GOUVERNEMENT N'ARRIVAIT A SUIVRE.

  • Hybow
    Hybow     

    Parce que vous estimez que d'accorder les mêmes droits à tous les français est une loi scélérate ? Vous vivez dans quel monde ? Ou à quelle époque ? Un peu de bon sens s'il vous plait !

  • richard
    richard     

    Mme boutin oublie peut etre que les gays sont peut etre chrétien aussi ,je ne vois pas d'invasion ils étaient la depuis longtemps les gays si la presse parle d'eux c'st de la médiatisation qui n'est pas nécessaire c'est sur

  • vauban
    vauban     

    Ch.B & REQUIN situent l'homosexualité au niveau de la partouze , ceci prouve qu'ils sont les premiers pervers

  • mamily
    mamily     

    apprenez a lire elle ne dit pas qu'être gay est une mode elle dit et c'est aussi ce que je pense c'est que les sujets concernant les gays sont à la mode pour vos amis les médias !!!

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    oui mais en tout cas les hétéros sont critiqués !

  • mamily
    mamily     

    vous préfèreriez que la majorité des Français vivent dans l'ignorance des manigances de ce gouvernement qui nous invente chaque jour une loi ou une initiative plus scélérate les unes que les autres !!!!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Sauf que jusqu'ici,ils ne se reproduisaient pas. Maintenant, ils seront prioritaires pour adopter (faudra bien justifier le mariage homo...), ils vont se faire fabriquer des enfants par la Sécu ou le Bangladesh,et endoctriner des gamins prépubères avec leur "théorie du genre".
    Pendant ce temps,les musulmans envahissent le monde par leur natalité.

  • france12
    france12     

    On est envahi par des Gays, faut pas être fufute pour dire çà...Gay n'est pas une maladie, ni un concept, ni une mode, c'est juste comme çà c'est en soi, mais je ne pense pas qu'on soit envahi, on n'est bien envahi par des CONS, on se fait uen raison (lol). Boutin, au placard, Barjot et de La Rochère aux fourneaux elles diront moins de conneries toutes ces fachos de cathos, qui ont cotoyer le monde gay mais retourne leur veste. Allez c'est bon, la loi est passé, passons à autre chose, laissons le monde tourner dans la paix, la tolérance voilà tout.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire