En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dissident Charles Beigbeder n'a toujours pas été suspendu par l'UMP
 

Le patron de l'UMP propose, mercredi matin, au dissident Charles Beigbeder, la troisième place sur la liste UMP du VIIIe arrondissement de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    Charles Beigbeder le blue-eyed boy de la droite parisienne

  • zigoto
    zigoto     

    Tous, droite et gauche confondues ne pensent qu'à se remplir les poches et avoir des privilèges, honte à eux, ils se moquent bien de la France et des Français, où est 1789 ?

  • colette
    colette     

    c'est bien connu que les sondages sont du pipeau alors foutez nous la paix avec ces évaluations tordues

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Bah...! Mme Nathalie Kosciusko-Morizet. ne devrait pas s'en faire, si Mr Charles Beigbeder réitère la méme performance que lors de sa pretation pour Annecy JO d'hiver 2018 elle ne risque rien.....! Mais attention, il coûte cher Mr Beigbeder.....!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @servitudevolontaire.......on peut comprendre que BFMTV ait supprimé leurs sondages sur Hollande de fin d'année car ils étaient les seuls à prétendre qu'HOLLANDE (d'après ELKRIEFF) était à 33% alors qu'un sondage allemand, éberlué de tels chiffres avait fait son propre sondage et annonçait 9% idem sur Huffington post 15%!!!! Les chiffres qu'annoncent Elkrieff en fin d'émission laissent très très dubitatifs!!! et ce qu'elle dit, aussi, car elle jamais objective dès qu'il s'agit d'Hollande, auquel elle donne toujours des circonstances atténuantes alors qu'elle enfonce systématiquement la droite. Tout le monde a compris qu'elle est sa famille politique et c'est inconvenant/anormal pour une Journaliste

  • liberal374
    liberal374     

    ils ont supprimé le sondage sur hollande, car il y a dû y avoir un coup de fil

  • liberal374
    liberal374     

    encore un qui veut la place, regrettable, pietre image de la politique, toutes ces querelles intestines, pendant ce temps là , le PS rigole
    même si dans les sondages, ils sont au plus bas

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @concombre.......qui parle d'une petaudière!!! j'imagine qu'il parle du PS/FN qui se nourrissent l'un de l'autre depuis Mitteux qui n'avait de cesse de le faire monter pour "rabaisser" l'adversaire!!

  • concombre masque
    concombre masque     

    Un affairiste qui vise la place pour faire du business avec ses potes contre une bourge évaporée qui ne comprend rien à rien , voilà le choix des parisiens de droite .

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?
    http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-le-site-bfm-tv-rmc-t-il-brusquement-supprime-le-3012-18h30-son-sondage-sur-la-popularite-de-francois-hollande

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire