En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Razzy Hammadi
 

Le président socialiste de l'Assemblée nationale a apporté sur BFMTV son soutien au député PS Razzy Hammadi, mis en cause par une vidéo diffusée sur Youtube.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • alilou
    alilou     

    Grattez le vernis, le naturel revient au galop, çà vole au niveau du caniveau au PS.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien. Vu qu'elle n'a pas plus d'emprise sur le judiciaire que les autres et que le problème est bien là, non content de nous avoir fait perdre 5 ans les frontistes qui n'ont décidément pas beaucoup fréquenté l'école de la république où on apprend le principe de séparation des pouvoirs, vont nous en faire perdre encore 5.

  • lololol
    lololol     

    Elle, elle a un vrai Karscher !!! jai tellement hate d'aller voter !

  • lololol
    lololol     

    Magnifique démonstration de vivre ensemble ! c'est bon pour Marine tout ca ! merci aux culculs bobo gauchos-racaille de la diversité, continuez comme ca !!! et VIVE MARINE !!!!

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Une racille en costume reste une racaille !Marine ! il va falloir faire le menage !

  • valgego
    valgego     

    Le député " aux abords d'un évènement culturel " (appréciez au passage l'enfumage médiatique ), agressé , qui ne porte pas plainte et n'a jamais été blessé ,mais qui développe l'étendue de sa culture sur la voie publique , avec des " fils de pute et des enculés de ta race ", ( qui notons le bien seraient censurés sur BFM ) , pour être repris en coeur par le président de l'assemblée ,avec des "salopards " qui n' honorent pas la dignité de la fonction . Voici messieurs dames , l'apothéose de la culture de gauche et des banlieues , portées au pinacle de la gouvernance . La France de demain montre son vrai visage , dont celle d'aujourd'hui encore , ne saurait qu'avoir honte .

  • jojobo
    jojobo     

    Harlem Désir mis en examen la semaine derniere , mais personne n'en parle !!! C'est ce qu'on appelle une ripoublique normale !

  • vauban
    vauban     

    la bande de voyous se lâche sur le net

  • felicie
    felicie     

    On parle en mal quand on se trompe, là on rapporte des faits indiscutables et on commente, c'est tout !

  • felicie
    felicie     

    Re !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire