En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux candidats, Laurent Lopez à gauche pour le FN, Catherine Delzers à droite pour l'UMP.
 

Le taux de participation à l'élection cantonale partielle de Brignoles (Var) était de 45,26% dimanche au second tour, a annoncé la préfecture du Var.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • daddy
    daddy     

    Holla, des intellos ici, qué passa ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Chirac a créé un groupe de plusieurs influences. Vu qu'il était là que pour glander, qu'il en a pas foutu une en 12 ans de pouvoir, si ce n'est pour faire des âneries, il a été remplacé. Marrant que vous citiez la 6 qui annonce 50%. Je vous signale que l'article que vous êtes en train de commenter (ah oui, tiens, c'est pas seulement un lieu de rencontre entre membres du FN à compte multiples) parle de 45% ! Peu importe, c'est clairement une élection qui n'a pas passionné les foules, et ceux qui disent que le PS s'est précipité au secours de l'UMP pourront certainement m'expliquer qui sont les 55% qui n'ont pas participé aux élections.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La preuve de rien du tout, le PS a demandé de voter UMP juste pour les faire ch***. Quel est l'intérêt pour le PS ? Y en a aucun. C'est de la stratégie de bas étage à l'attention des gens idiots. Ca marche bien avec les frontistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Agir avant, réfléchir après, et s'en satisfaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelle mauvaise foi ? Pour l'instant je ne vois que des motivations stupides ou à côté de la plaque. Les gens votent dans un canton avec des objectifs nationaux ou judiciaire. C'est complètement c*n. Mais si ça peut vous faire plaisir de profiter de la rare fois où vous avez la possibilité de vous exprimer pour faire de la m*rde c'est vous qui voyez. Par contre venez pas vous plaindre quand les politiques trainent les pieds face au référendum ou si les candidats ne foutent rien (cf vos députés).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi le rapport entre le gouvernement PS ou les cadres politiques parisiens de droite et la situation, les besoins spécifiques et les politiques susceptibles d'y remédier DANS LE CANTON DE BRIGNOLE ??? Non j'dis ça, c'est certainement un truc qui m'a échappé. Sérieux c'est typiquement Français de voter n'importe quoi aux élections en se plaignant de trucs qui n'ont rien à voir. Et ensuite on se plaint parce que son job de m*rde n'apporte pas les résultats prévus ! Alors y a peut être des choses à faire. Commencer par vous instruire sur les différences entre les institutions de ce pays. Consulter un psy pour ce complexe de persécution. Réfléchir un peu avant d'écrire n'importe quoi sur internet. La prochaine fois qu'on vous demande quels sont les besoins de VOTRE CANTON vous répondez à la question. Essayez pas de trop réfléchir parce que visiblement ça vous réussi pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Assez cons pour croire qu'élire un conseiller local Fn, ou même une majorité parlementaire ou un président aura un quelconque impact sur le pouvoir indépendant de la justice ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "80 % des français sont comme nous" -> à savoir ?

  • laurentdu42
    laurentdu42     

    tiens donc ! le Front National vient de prendre le canton de Brignolles ! Franchement quelle surprise ! je suis abasourdi, ébahi, pour ne pas dire sur le c.. ! non mais, quant est ce que les politicards de droite et de gauche vont ils prendre la mesure de leur nullité et de leur incompétence ? A droite, on ne parle que du retour du grand prophète avec sa cohorte de lèche botte et des troublions qui ne pensent qu'à régner sur les cendres de l'UMP. A les croire, Madame Delzers a doublé son score... Mais avec les voix de qui ? .... A gauche, on ne prend même pas la mesure du désastre actuel ! j'ai écouté hier soir sur BFMTV les propos de Mr CANSOULINE... Rassurez vous chers amis, le FN n'a que 2 cantons sur 4000 ! Même pas de méa culpa sur la politique actuelle du gouvernement actuel... C'est pas moi c'est lui.... IT IS NOT OF YOUR FAULT !!! Et que dire du front républicain ! est ce conforme aux valeurs de la démocratie de ne pas tenir compte des voix exprimées par les électeurs ? De quel droit les voix vous appartiennent elles ? Non ! messieurs de la droite et de la gauche, ne vous en prenez pas aux électeurs mais à vous même !!!! Vous assassinez les espérances des français avec votre soif de pouvoir et vous valsez sur nos désespérances et nos souffrances. Nous n'en pouvons plus de finir les mois à découvert avec ses banques qui s'engraissent avec leur agios et leurs frais divers, on rame tous les jours pour bouffer, payer nos factures, nos dépenses de santé et nos impôts ! Je ne partage pas les idées du FN, mais je comprend réellement la désespérance des français qui ne veulent plus voir les têtes de Morano, Ayrault Fillon, Copé, Montebourg et compagnie à longueur de journée sur les chaînes infos, qui déblatèrent perpétuellement et vomissent leurs propos revanchards sur le parti d'en face et qui croient avoir la science infuse et nous dire que tout ira mieux lorsqu'ils reprendront les rennes !!! CONTINUEZ à nous abreuver de votre fiel, à ne pas prendre en compte notre vie quotidienne pour axer votre chemin politique ! Il ne vous reste pas beaucoup de temps pour nous convaincre, mais franchement, je crois qu'il est désormais trop tard... C'est mon petit coup de gueule de la journée, je dois retourner bosser, mais franchement, ça m'a fait du bien !

  • familleanee
    familleanee     

    Je m' en moque droite ou gauche, se sont les idées du FN qui m' attirent
    comme tous mes amis, 80 % des français sont comme nous, y en a marre
    des gens qui donnent raison aux voyous !!!!! qu' ils les prennent chez eux !!!!!

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire