En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac: un retour à l'Assemblée nationale signifie l'immunité

Mis à jour le
Pauline Revenaz, journaliste justice BFMTV, sur l'affaire Cahuzac le 11 avril 2013.
 

La première interview donnée par Jérôme Cahuzac après ses aveux soulève plusieurs questions sur les raisons qui le poussent à envisager un retour au Parlement et sur sa liberté de mouvement. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    C'est l'inverse ! il est là à donner des coups de fils pour essayer de sauver ce qu'il peut..... et il va jouer la balance ?? surtout quand c'est les services secrets de l'Armée, qui est à l'origine de sa déchéance.... il a voulu jouer la grande gueule auprès d'eux....on connaît la suite..... jamais la justice n'a eu des documents aussi précis.... d'après un journal Suisse.

  • SouSou
    SouSou     

    Comme pour l'accro du sex, ils ont pompé sur le modèle américain. Sauf que la France c'est pas l’Amérique !

  • SouSou
    SouSou     

    les gens qui n'ont pas voté Hollande et qui sont déçus ???

  • SouSou
    SouSou     

    Comment peut-il peut penser revenir ? Ces accros à l'argent n'ont aucune fierté !

  • jojobo
    jojobo     

    Qu'il parle donc et montre ainsi le vrai visage de cette nomenclatura qui se croit au dessus des lois et en particulier le premier d'entre eux Normal Ier le très fourbe qui ment comme un arracheur de dents et fait de fausses déclaration sur son patrimoine : ce monsieur qui donne des leçons de moralité qu'il n'applique lui meme . Pouah que ça pue , Ya vraiment besoin d'une grande lessive

  • Papichou
    Papichou     

    il peut revenir, l'autre qui ment, qui ramène une escorte girl est bien immunisé. Il n'y a que les cons payeurs comme nous qui n'ont pas d'immunité contre cette bande de racailles

  • bill
    bill     

    Les POLITIQUES SARKHOLLANDE ont montré leurs vrais visages ! Détournements en tous genres par CENTAINES de MILLIONS D'EUROS de quoi je suis sur combler tous les déficits ! IMPUNITES SYSTEMATIQUES ! dehors tous ces voleurs ! Vivement MARINE ! Soutenez là pour que cela change !

  • Hollande007
    Hollande007     

    si l enquete se poursuit en suisse, c est qu il y a matiere a poursuivre, ce qui signifie qu il n y avait certaienement pas qu un seul compte, ou just 600 000 euros personnels dessus, mais bien plus avec certainement des transaction plus complexes pour refinancer le PS avec des dessous de table des laboratoires pharma qui payaient pour faire lister leurs produits comme remboursable par la secu.

    bref on a encore vole le peuple et ses impots

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    HO que oui et pas des moindres c est la raison pour la quelle il reprendras sa place sinon il va cracher le morceau il n a plus rien a perdre tandis que les autres doivent prendre des somnifères

  • lin7
    lin7     

    bien dit!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire