En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac a été élu député en 1997, battu en 2002, et réélu en 2007 face à l'ex-juge Jean-Louis Bruguière (UMP), il avait ensuite été nommé ministre délégué au Budget en mai 2012.
 

PORTRAIT - De redresseur des finances à symbole du mensonge en politique, la chute de Jérôme Cahuzac est d'autant plus dure. Retour sur son parcours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stargate
    stargate     

    On est balaise en france ,on a un ministre du budget qui fait de la rigueur ,augmentent les impots ,ont payent plus de taxes et lui mr cahuzac a des comptes en suisse et a sangapour pour pas payés d'impots en france ,mais le pire dans tout cela hollande et ayrault le savait pas ,c'est la gauuche comme la droite.je suis mdr!!!
    comme disait coluche:un pour tous ,tous pourris!!!

  • manadier13
    manadier13     

    L'ex président de l'assemblée , n'a pas répondu à la question du journaliste : "l'ancien gouvernement savait ?? " Pas de réponse , mais une longue diatribe contre le gouvernement . Ce n'était pas la réponse attendue .

  • Samderouen
    Samderouen     

    Adieu Cahu on t'aimait bien...

  • sanguin
    sanguin     

    Un tordu passé dans l'art de redresser!!!!les AUTRES!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire