En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces figurines orneront-elles bientôt les pièces montées en France?
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, la blague du député Poisson, l'engagement de Dominique Bertinotti et la réponse de Jean-Luc Mélenchon à Olivier Besancenot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • reitop
    reitop     

    vous nous les cassés avec ça comme si c'est primordial ça va faire vachement avancé la France pauvre de nous qu'es que les français attendent pour descendre dans la rue

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'avenir pour les socialistes : tous au chomage dans des HLM et divorcés après s'être mariés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Osez prétendre qu'il y a un "débat". C'est juste une blague. Que l'exécutif annonce le résultat des travaux du parlement et du conseil constitutionnel, c'est une parodie de république, en plus d'être une parodie de démocratie. Et pourquoi ne pas annoncer le résultat des prochaines élections, allons jusqu'au bout de la logique ... Franchement si j'avais voté Hollande j'irais me cacher dans un coin pour ne plus en ressortir.

  • Lauthier
    Lauthier     

    On s'en fou !!!!

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Oui il y avait mieux à faire, une union civile leur donnant les mêmes droits au niveau succession, réversion etc. mais pas la filiation, évidement que pendant ce temps là on ne parle pas du reste, sauf de l'UMP pour mettre de l'huile sur le feu et bien entendu de Sarkozy qu'il faut absolument massacrer....... Hollande tu ne lui arrives pas à la cheville, tu es raison d'avoir peur !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    lamentable ,je me cacherait et le chomage chomage notre pays et à la dérive sait de la provocation on sent fou des homos un papa et une maman ou va se pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • passo
    passo     

    ben oui! bien sûr!!! il est plus important de faire marier des homos que de faire baisser le chomage ou le coût de la vie!!!! un homo marié mais sans emploi sera bien plus important qu'un homo pacsé mais avec un travail!!!!! hallucinant un tel niveau d 'incompénce !!!! mais ce n'est pas fini!!!! la grande division que Hollande a créé aujourd'hui en France sur de multiples sujets va se retourner contre lui!!!! c'est inévitable!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire