En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Hollande félicité par... l'UMP et les patrons
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Flag
    Flag     

    Encore un informaticien de gauche.

  • Flag
    Flag     

    Votre site beug BFMTV mon message écrit dans répondre au 1er message a été effacé et apparait en tête (stratégie, politique, région).

  • Flag
    Flag     

    Ça sent plutôt une stratégie politique et que d'autres régions épongent les dettes des régions voisines.

  • Flag
    Flag     

    Qui peut encore croire un menteur, tout cela car les élections approche.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    megg34 vous avez raison sur tout. Maintenant on va voir si c'est encore de l'enfumage. Ce que je peux vous dire c'est qu'économiquement c'est viable ce qu'il propose. Maintenant il faut passer aux actes et les gauchos assistés ne pourront alors qu'assister à la disparition de leurs subsides injustes et mal acquises.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    UMP + PS 2000 milliards de dettes pour une France d'immigrés soignés sur le dos des salariés. Pour une France lissée par l’impôt dans la pauvreté. Pour une France où les libertés se sont réduits comme une peau de chagrin. Pour une France avec + de 5 millions de fonctionnaires et ou l'administration fonctionne moins bien que dans les pays où il y en a moitié moins. Pour une France où l'éducation national coute 30 milliard de plus que des pays qui ont des taux de réussites bien supérieurs au notre..... la liste est longue.... Mais bon à part ça le Front national est dangereux.....

  • megg34
    megg34     

    L'état n'a jamais crée de richesses, seules les entreprises en crées.Hollande a fait campagne contre les petits comme les grands patrons, contre la finance, hors sans capitaux, pas d'investissements et donc pas d'embauches. Hollande "le social démocrate assumé" comme ils disent, a fait la taxe à 75%, a taxé le capital comme le travail, annulé la TVA sociale de de Sarkozy, annuler le non-remplacement d'un fonctionnaire sur 2, supprimer le jour de carence des fonctionnaires, bouzillé le statut des auto-entrepreneurs, etc.... alors qu'on ne vienne pas, aujourd'hui, nous parler de "virage".
    Hollande cherche juste à gagner du temps pour tenter d'échapper à la sanction des marchés comme à la remontée de bretelles de Bruxelles liée au non respect de ses engagements. Ce mec prend les français pour des c.ns avec l'aide de certains, mais néanmoins nombreux, de ses copains journalistes. Si on veut s'en sortir, il faut le dégager et bien avant 2017.

  • chardon 54
    chardon 54     

    excuser moi Sylvette Betuing , mais moi je n'ai pas connu le Général .

  • chardon 54
    chardon 54     

    Sylvette Betuing , c'est sur avec des réflexions comme celle là ,sa va être dur de trouver des solutions intelligentes !

  • chardon 54
    chardon 54     

    Sylvette Betuing ,effectivement nous faisons parti de l'Europe, cette grande machine a broyer les peuples ,a enlever l'identité des gents et ruiné finançièrement les pays menbres ,au profit d'une poignée de banquiers ,si vous aimez vous faire raquetter sur vos impôts ,et voir votre famille dans la misère un peu plus chaque jours c'est votre problème ,pour ma part je préfère une mondialisation plus encadrer, qui dit plus de frontières et de contrôles pour protéger nos valeurs et nos coutumes dont est fait la France et pour ce qui est du FN ,croire qu'il est plus dangereux que l'UMPS par son programme économique , regarder bien le bilan de la dette de 2000 MILLIARDS et on en reparlent .

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire