En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - NKM et le "charme du métro" parisien
 

Tous les matins, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, NKM défend la "grâce" du métro parisien, Claudine Declerck démissionne et pour Estrosi, le meilleur reste Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Philomene
    Philomene     

    Gauche caviar et elle ? Si la gauche a du caviar c'est en gramme, elle c'est en kilo ! Gonflée la gamine. Après avoir lâché Longjumeau, elle veut un jouet plus gros comme Paris. C'est aussi cela une enfant gâtée ! Dassault après l'argent a aussi voulu le pouvoir !

  • lafouine
    lafouine     

    merci la censure!

  • LolCat
    LolCat     

    Moments de grâce avec NKM http://paris.croisedanslemetro.com/annonce/11872/

  • Dumo
    Dumo     

    "Café Politique" sans intérêt !! du gaspillage d' encre !!!!

  • Juillet48
    Juillet48     

    Je ne comprends pas cette irruption subite de cette histoire caricaturée, surmédicalisée et montée de toute pièce pour faire une UNE sur ce qui n'a en définitive que bien peu d'intérêt et qui n'a rien à voir avec la vrai politique.,. Si on relit bien les dires de NKM où elle parle du métro, il n'y a rien à s'offusquer bien au contraire. Cette phrase a été sortie volontairement de son context pour en faire un pamphlet satirique. Ce n'est qu'un coup anti NKM.

  • sherryone
    sherryone     

    Elle a raison... moments de grâce dans le métro, accrochée à mon sac pour qu'on ne me le tire pas, le nez dans les aisselles de mon voisin, écrabouillée par un type qui me tripote, et mon fils à récupérer à l'école alors qu'il y a un incident de voyageur et 30 mn au moins de retard. Oui moments de grâce surtout qu'aujourd'hui, il n'y a pas eu de grève. Vite, vite, retournons dans le métro ! Il y fait bien chaud, surtout en Juillet.... Au fait, il est à combien le ticket en 2013 ? Il faudrait maintenant essayer le RER...

  • quidambof
    quidambof     

    Il est vrai qu'elle le prend souvent le métro surtout au heures de pointe - LA GRANDE FOFOLLE DE SERVICE

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    le charme du métro, pas de NKM

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ouais, tu peux y compter tartine tout court.

  • amoniaque
    amoniaque     

    En voilà une bonne nouvelle NKM qui prend le métro, le métro devient fréquentable pour Mme et sa clique :-)

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire