En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - "Mes deux papas" et cætera
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les opposants tentent de détourner les slogans des défenseurs du mariage pour tous et Guaino plante LCI...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • waner82
    waner82     

    Je serais surtout intéressé par un débat avec lui.

  • MarechalBoulon
    MarechalBoulon     

    SI vous êtes intéressés par les arguments d'Henri Guaino contre le mariage pour tous , voici une sélection des meilleurs extraits de son livre intitulé "mariage" faite par notre rédaction http://wp.me/p2pIbz-gi

  • waner82
    waner82     

    Un montage photo pour faire croire à des slogans revendiquant l'inceste... Et ça prétend oeuvrer pour le bien de la société, défendre les valeurs de la famille ! J'ose espèrer que ce Samuel Lafont va se faire exclure de l'UMP.

  • alhzy
    alhzy     

    Après avoir vu cette ministre.... BERTINOTTI, je révise ma position. Orgueilleuse, irrespectueuse dans le débat, inculte, du même niveau que ces homologues du gouvernement. Je ne comprend pas le silence des journalistes dans un débat ou il n'y avait qu'elle qui parlait. Vraiment cette gauche est pitoyable.

  • antimegane
    antimegane     

    la manif etait uniquement pour soutenir hollande et s'amuser au lieu de bosser

  • gunjack
    gunjack     

    les socialistes vont légaliser le manque d'une maman ou d'un papa, derriere ce projet se cache des riches homos qui manipulent les gens en parlant de mariage mais leur but est acheter des enfants.

  • vauban
    vauban     

    "Honteuse incitation à l'inceste !", s'indigne Samuel Lafont sur son compte Twitter, "oubliant" de préciser qu'il s'agit d'un montage. La photo originale a été prise fin novembre 2012 lors d'une autre manifestation. Sur la pancarte, était alors écrit : "mes deux papas te pètent la gueule quand je veux".>>>>>>>>>>la belle mentalité des opposants......

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    pauvres enfants ! des pères ,on peut imaginer en avoir plusieurs, mais on ne peut avoir qu'une seule et unique mère , c'est tromper notre jeunesse que d'uriliser de tels slogantsje souhaite qu'ils s'en rendront compte plus tard ,et qu'ils en reviendront à la bonne trés vieille formule qui a permis le peuplement de notre terre naturellement; quand on s'éloigne de la nature,elle ne manque JAMAIS de nous le faire payer!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire