En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'idée d'une alliance avec le Modem ne séuit pas out le monde à l'UDI.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, bug informatique chez les fillonistes, rapprochement en vue au centre et Copé a un ami un peu gênant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    A chaque nouvelle taxe et impôt nouveau c'est autant de péro en moins. Signé Borloo, le pochtron de service.

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Copé a un ami bien embarrassant,
    On a les amis qu'on mérite non ?

  • quidambof
    quidambof     

    et pourquoi donc ???

  • quidambof
    quidambof     

    ah si Bayrou pouvait re'venir!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ce n est pas l'UMP qui est important ,dans le cas présent il s agit de l'UDI et du MODEM un rapprochement qui n est pas contre nature! Borloo a quitté l 'UMP,quand au MOdem il a appelé a voter contre Sarkozy,donc je constate une cohérence de point de vue dans ces deux partis qui font d ailleurs de nombreuses listes communes pour les municipales de2014. Quand a l UMP il n y a rien d anormal de voir un rapprochement avec le FN ils partagent un certains nombre de valeur telles que la famille,la sécurité,la lutte contre les flux migratoires contrôlés ou pas il y'a quelques petits détails de différences mais rien de bien méchant sur le fond. Évitons les postures alors que les autres ne se gênent pas sur les contradictions de fonds .ce qu il faut surtout retenir c est le regroupement de l UDI avec le Modem,.

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Hortefeux a la mémoire courte ou c'est un sacré menteur :c'est bien F Fillon qui a remit deux fois sa démission a Sarkozy qui l'a refusé

  • berard
    berard     

    Dire que des gens votent pour ça!

  • Jean Tessier
    Jean Tessier     

    Je ne saurais voter FN, mais ce parti existeofficiellement, est reconnu comme les autres. l'ostraciser de trop est etonnant, choquant parfois! Et ses électeurs viennent autant de la droite que de la gauche, et des déçus de ces bords!

  • felicie
    felicie     

    Que la "droite UMP" arrête un peu de considérer à voix haute comme des pestiférés le FN et le MLP, donc les électeurs du FN et du MLP ! Les marxistes se régalent de voir que l'ostracisation systématique, par eux, de tout ce qui n'est pas marxiste, a fait école au-delà de leurs espérances, puisque la "droite UMP" qui décidément n'a pas d'odorat (pour rester poli !) crie avec eux "haro sur le baudet".

  • Elsasser
    Elsasser     

    http://www.youtube.com/watch?v=Fwn6Q8-z5Z8

Votre réponse
Postez un commentaire