En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, l'UMP est au bord du gouffre, Batho fait des remous et Jean-Marie Le Pen dérape.

Batho balance en partant

En accusant le gouvernement de céder à des pressions des lobbies économiques, l'ex-ministre de l'Ecologie, Delphine Batho a fait réagir. Alors que 54% des Français désapprouvent la décision de François Hollande, Matignon a assuré que l'éviction de la ministre était "uniquement" due à ses déclarations sur le "mauvais budget" de son ministère. Certains, comme l'eurodéputé José Bové, semblent ne pas y croire...

Le Pen père dérape encore

La présence de Roms à Nice serait rien de moins qu'"urticante" et "odorante". C'est la dernière déclaration polémique de Jean-Marie Le Pen, en déplacement dans les Alpes-Maritimes. "Je vais vous faire un pronostic: vous avez quelques soucis, paraît-il, avec quelques centaines de Roms qui ont dans la ville une présence urticante et disons... odorante. (...) Ceci n'est que le petit morceau de l'iceberg", a estimé le député européen du Sud-Est.

"Je vous annonce que dans le courant de l'année 2014, il viendra à Nice 50.000 Roms au moins", a-t-il pronotiqué, jutifiant ainsi la nécessité d'une liste FN aux municipales 2014.

Hollande confond Egypte et Tunisie

"La France a pris acte de la situation en Tunisie", a déclaré hier le chef de l'Etat interrogé sur les événements éyptiens. "Heu, pardon", s'est ensuite rattrapé François Hollande, qui avait déjà confondu les Japonais et les Chinois dans une prise de parole le 7 juin. Décidément...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    C'est pas en un an qu'un gouvernement peut remonter un pays qui a été livré aux pires escrocs et voleurs durant cinq ans ! Ils étaient tellement mauvais qu'ils n'ont même pas pu faire passer leur budget de campagne, c'est dire s'ils sont abrutis complets. Aussi, vous pouvez toujours en dire sur Hollande et ses potes, ce ne sera jamais pire qu'avec les autres. Je ne les nomme même pas, tellement ils me dégoutent

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et donc ? Dans le trou l'UMP. Grâce à elle seule, la faute à pas de chance, un peu grosse la ficelle ! Glou glou glou... A ciao !

  • momo
    momo     

    je pense que c est une vaste plaisanterie!!

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    l'ump fait la quette ! moi je faits quéquette !

  • Apesenteur
    Apesenteur     

    c'est pas gentils ! HeyBaal ! va mal le prendre ! chacun son tour le petit
    dictateur fait le ménage ! et ça brille !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le climat est anxiogène, oui, depuis que la gauche a remporté les élections (à cause du Peuple), et donc ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous savez que la boite à image, en réalité c'est pas à vous personnellement qu'elle s'adresse, hein ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, c'est vrai que depuis un peu plus d'un an la situation s'est tellement "améliorée" (hausse du chomage, de la dette, de la délinquance, de la pauvreté), sans aucune autre explication que l'incompétence crasse de la gauche, qu'il ne faudrait surtout rien changer. Et les français qui "crevaient" à l'époque, que font ils aujourd'hui alors que leur situation s'est encore détériorée, monsieur le petit malin ? On sait qu ça a donné quand ils étaient au pouvoir, c'est clair : le pays se portait bien mieux.

  • Hybow
    Hybow     

    Ce parti est mort ! Et quand je vois la Morano qui se plaint que la démocratie est en danger...! En danger de quoi ? Le seul danger pour le pays est que l'UMP remonte du puits sans fond dans lequel il est tombé !!! On sait ce que ça a donné lorsque ces truands étaient au pouvoir ! Tout pour leurs potes (banques, assurances, milliardaires, grands patrons, actionnaires de multinationales etc.) et rien pour les français qui bossent... Ils nous ont laissés crever, qu'ils crèvent à leur tour !!!

  • Alan21
    Alan21     

    C'est une blague son appel aux dons ? Car si c'est bien le cas alors C'EST GRAVE là ......Ils magouillent tant qu'ils peuvent , nous arnaques , mentent haut et fort , sont trainés par la justice (mais jamais inquiétés (vive les potes et les pots de vin)).

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire