En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Quand Hollande "alimentait" le "Canard enchaîné"
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On est loin d'un journal d'investigation mais plutot d'un barbotage de fausse à purin pour rechercher des asticots. Et encore plus de ce soi disant " moi président je prendrais de la hauteur"; quand au chauffeur il y gagne quoi dans cette divulgation, est ce un règlement de compte à OK CORAL?

  • kent
    kent     

    Le canard serait censuré par Valls s'il disait du mal de la fameuse gouvernance de l'homme cité en référence .

  • mamily
    mamily     

    cet article ne nous apprend rien !! chacun sait que les médias sont à la botte de la gauche !! que les médias ont matraqué le gouvernement Sarko pendant 5 ans pour que la gauche arrive au pouvoir !!! ces médias sont nuisibles ils ne font pas de l'information ils font de la manipulation !! et maintenant ce gouvernement parle de "rééducation " pour leurs opposants !!! le sectarisme le dogmatisme de gauche est en marche !! espérons que les Français dignes de ce nom vont faire barrage à cette ignominie !!

  • valgego
    valgego     

    Couac , couac , le vilain petit canard qui allait cancaner ! Dieu sait par quelle autre marre à canards il nous arrive pour se faire canarder . Je réponds par avance aux critiques : je n'ai rien trouvé de plus débile pour illustrer le comportement d'un chef d'état porté dès la naissance par le destin , à la hauteur de ses ambitions .

Votre réponse
Postez un commentaire