En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone prétend ne pas mal prendre son surnom de "parrain". "C'est un compliment!", s'exclame le président de l'Assemblée.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu aujourd'hui: Don Bartolone "le parrain", Razzy Hammadi impliqué dans une bagarre et DSK écœuré par l'affaire Hollande-Gayet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • hgo04
    hgo04     

    j'ai vu la vidéo sur internet, et les propos tenus par ce députés étaient bien racistes...

    C'est profondément choquant la réaction de bartholone, plus encore le silence des médias... Un pays à deux vitesses, vous vous en doutiez????

  • Meloco
    Meloco     

    la contradiction de Mr Bartelone hier soir sur BFM QUAND il affirme la baisse des salaires du gouvernement et donc lui même , cette contradiction à bien été publiée <<<<>>>>>>>>>>>Décision n° 2012-654 DC du 09 août 2012 <<<>> http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html>>>>><<était-il en vacances ce jour la ?? >>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<http://www.hoaxbuster.com/forum/la-baisse-des-salaires-du-president-et-des-ministres-n-pas-eu-lieu <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<http://ouvreunoeil.net/la-baisse-des-revenus-president-ministres-a-ete-declaree-inconstitutionnelle/ >>>>>
    Alors Mr Bartelone et BFM vous savez ??????.........sauf erreur !!!ou alors expliquez nous !!!!!!

  • seurf
    seurf     

    Parrain, un compliment...ça veut dire ce que ça veut dire alors ps = mafia c'est ça ?

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi n’y a t-il pas eu de contradicteur hier soir chez A de M aux nombreuses affirmations... faites par Bartelone ?... N’en a t' il pas voulu ou personne n'en voulait ?? Dommage !!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Parrain,un compliment...? Il y a un parrain quand il y a une mafia..!

  • valgego
    valgego     

    Ce ne sont pas des insultes mais des banalités d'usage entre membres de la même famille , reprises d'ailleurs par Bartolone un proche récemment introduit dans le cercle familial .

  • arthurH
    arthurH     

    le racisme n'est qu'une vue de l'esprit quand il est revisité par les socialistes

  • valgego
    valgego     

    Ce ne sont pas des insultes , mais des

  • jojobo
    jojobo     

    L'item > Hammadi, "racaille"? ---- ce qui est hallucinant c'est que le tweet soit considéré comme raciste, et que les injures de Hammadi ne le soient pas !!!! : "l'affaire est terminée, enculé de ta race", "fils de pute !"...........

Votre réponse
Postez un commentaire