En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate.
 

La présidente du Parti chrétien-démocrate considère que les homosexuels peuvent déjà se marier, mais avec "une personne d'un autre sexe". Un argument imparable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • orikan
    orikan     

    Alors...

    Vu que les homosexuels qui veulent se marier veulent le faire par amour.
    Vu que, selon Boutin, les mariages religieux sont les seuls à être "une question d'amour", contrairement au mariage civil.

    Alors les religions doivent autoriser les mariages homosexuels ? J'ai bon Titine ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les homo sont PEU intéressés, nuance. Mais le problème n'est pas là. Si la question ne soulevait aucune difficulté, il n'y aurait pas de problème à adopter une telle réforme même pour très peu de personnes. On est pas là pour em****der les gens sous prétexte qu'ils sont pas nombreux ! Mais les difficultés sont bel et bien là, et pire que des difficultés, on peut même parler d'incompatibilité. Le plus grave dans l'histoire c'est que le gouvernement semble vouloir faire passer cette réforme en force soit en ignorant totalement les implications (dans l'hypothèse ce sont des imbéciles irresponsables), soit en sachant où ils vont mais en faisant comme s'il n'y avait rien d'important où en en faisant mine de regarder ailleurs, de ne rien voir (dans l'hypothèse plus probable où ils sont malhonnêtes et menteurs). Je ne crois pas que ce soit une façon responsable de réformer un pays.

  • geko
    geko     

    Avis aux HOMOS, c'est grâce a un homme ET une femme que vous êtes né, ne l'oubliez pas! Dites merci a votre père de ne pas avoir aimer un homme,et a votre mère de ne pas avoir aimée une femme car vous ne seriez pas né!

  • loki72
    loki72     

    Pour 2 hommes une éprouvette ne suffit pas, il faudra une mère porteuse. Tout est dit, aujourd'hui on cherche à commercialiser la vie, et pour 2013, les embryons seront à vendre sur Ebay.

  • loki72
    loki72     

    laurentnat, pas besoin de revenir tout les jours pour refaire un copié/coller. Dans le bêtisier 2012, nous verrons l'art de faire une loi pour faire plaisir à une communauté qui n'en veut pas, mais certainement pas cet argument on ne peut plus logique. Bien le bonjour à votre conjoint (Nathaniel).

  • loki72
    loki72     

    Voila qui est dit ! Les homos n'était déjà pas intéressé par le PACS, ils ne le seront pas plus par ce mariage. Les seules activistes qui revendiquent cette égalité sont des prostituées ukrainiennes, et au nom de la morale, allez chercher l'erreur. Bref, que cette mascarade continue et prenne de l'ampleur, la laïcité vivra ces derniers jours.

  • geko
    geko     

    @ "Tydax" Vu que vous montrer la moité de votre visage, je devine l'autre moité et na pas du tout envie que vous me fassiez un bisous!

  • antioche
    antioche     

    Une telle évidence!Pas si bête!
    Par contre ,je me pose une question comment la Sainte Vierge a-t-elle fait puisqu'elle était vierge?Etait-elle hermaphrodite?

  • laurentnat
    laurentnat     

    Hallucinant !! cette déclaration de C. Boutin va surement apparaître dans le bêtisier 2012!!!
    Plus sérieusement, un très joyeux Noel à tous les enfants et plus particulierement aux enfants élevés dans des familles homoparentales en France (ils sont entre 24 000 et 40 000). La loi proposée par le gouvernement permettra d apporter une reconnaissance de la part des institutions, et une sécurité juridique à tous ces enfants ce que je souhaite fortement .
    Mme Boutin , un petit effort pour ces enfants, svp, .. le jour de Noel...

  • gerard34
    gerard34     

    c'est quand même incroyable jusqu'à qu'elle point un politique peut user de démagogie pour faire plaisir a tout le monde ,, et même allez jusqu'à faire croire qu 'un homosexuelle pourrait éventuellement se mariée avec une femme ?? les politiques n 'ont pas de limite et ne sont que des opportuniste qui n 'ont que de la morale que quand sa les arranges

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire