En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UDI Jean-Louis Borloo a salué le parcours de son parti et mis en avant ses ambitions pour 2014 (photo d'illustration).
 

En clôture du premier conseil national de l'UDI, Jean-Louis Borloo a tracé la feuille de route du parti centriste pour les échéances à venir en 2014, défendant l'idée d'une France ouverte sur le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loulou56y
    loulou56y     

    Ah bon l'udi est ouverte sur le monde? et en plus elle maintien encore son alliance avec une ump déconnecté de la réalité qui à envoyé la France ds le mur!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    A voir son attitude dans l'affaire TAPIE, je pense de + en + que NKM avait raison lorsqu'au G20, elle l'avait traité de "lâche".......très perspicace la petite Dame, qui ferait un TRES BON MAIRE de PARIS

  • Genesius
    Genesius     

    Jean-Louis, vous n'avez toujours pas compris que les Français aspirent à un changement radical? Nous voulons du sang neuf, de l'imagination au delà du rêve, et plus encore, de la narration prophétique, de celle dont le prochain "créateur de société" se verra implicitement engagé ou contraint par force, dont les valeurs morales primeront sur une quelconque rémunération au détriment de vos valeurs personnelles et au profit de notre société et de son peuple. Je me permet de dire que sans le sou, et juste par ce que j' ai l'esprit de combativité et que j'aime relever les challenges, je suis prêt et à titre personnel, à m'engager en faveur de notre pays, quitte à vivre en "clochard" si cela est de nature à revigorer notre système économique.

Votre réponse
Postez un commentaire