En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux est président du PS à l'Assemblée nationale.
 

Invité ce jeudi sur RMC et BFMTV, le président du PS à l'Assemblée nationale a réitéré sa comparaison entre BFMTV et la chaîne américaine conservatrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • PAT1951
    PAT1951     

    Il est a VOMIR ce mec, imbu de sa personne, sourd a la grogne, aveugle aux manifs,et il scie la branche de ceux qui l'ont mis au pouvoir, Le déchet abjecte de l'humanité

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    que negre lou gat, tu parles de moi ? J'ai 89 ans et ne comprends que le français. Rassure toi ! je metS Hollande et sarko dans le même sac. Je ne suis apôtre de personne juste admirateur de De Gaulle, Leclerc, Brosset et Bonaparte. Je suis prêt à mourir pour la cause, mais pas la cause à laquelle tu penses. En effet en 42 j'étais à Londres puis me suis tapé l'Afrique, la Provence et tous les coins où tu n'aurais certainement pas été pour "mourir pour la cause". Maintenant, retourne à l'école pour apprendre à écrire ta langue.

  • Bernard38
    Bernard38     

    non
    il ne mourra pas pour la cause,il fera comme les autres,il retournera sa veste comme tout bon politicien de carriere assoiffe de pouvoir

  • londonleretour
    londonleretour     

    Leroux ça me rappelle un breuvage immonde que ma mère voulait me faire ingurgiter !! c'est une espèce de chicorée bonne à foutre aux poubelles !

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    C'est y est encore un apôtre du grand François . Enfin un des ultras. Un des derniers grognards de la gauche , fier d''être de l'ultime carré. Prêt à mourir pour la cause, prêt à défendre l'indéfendable . Et tout ça pour rester à la postérité .Comme il reste encore quelques sourds et aveugles (des militants) autant dire quelque chose avec un peu de bol il se pourrait même qu'il y ait quelques applaudissements.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    J'ai bien peur (pour lui) que ce monsieur n'ait pas vu depuis bien longtemps le FOX. Pire encore l'a t-il déjà vue ? Parle t-il anglais? Non bien sûr rien de tout cela. Ce garçon à entendu dire que .. alors... C'est les gens du même bord qui décrivent un pays (la France)où 56% de la richesse est redistribuée comme pays ultralibéral. Qu'est ce que certains souvent biens incertains sont près à faire pour défendre l'indéfendable et pour exister.Et dire qu'il y a encore quelques distraits pour soutenir ce personnage plus doué pour la palinodie et l'enfumage que ce pour quoi il est censé agir, soit le bien du peuple de France.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Le caviar de la cantine de l'assemblée nationale ne lui réussi pas ou alors, c'est le Mouton Cadet 1965 qu'il ne supporte pas pour dire autant d'âneries.

  • gas1er
    gas1er     

    bourdin deviens de plus en plus nul, avec ses question et son ton a la con.
    quel mauvais acteur.
    il vas nous faire apprecier la gauche et hollande.
    Sortez le.
    il enfonce des portes ouverte.
    vraiement RMC fait gaffe , les matinal devienne inaudible

  • sggibson57
    sggibson57     

    Quel prétentieux et suffisant cet homme, F Hollande devrait le nommer ministre...

  • Mick Bravo
    Mick Bravo     

    Le pôv LE ROUX devrait d' ailleurs faire la vedette de fox news ! ..... now ! ! !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire