En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard estime qu'il n'a pas de "lien particulier" avec le FN.
 

L'ancien journaliste refuse d'être assimilé au Front national, alors même que le parti avait soutenu sa candidature à la mairie de Béziers. Une situation qui énerve Louis Aliot, le vice-président du parti présidé par Marine Le Pen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • icare94
    icare94     

    Encore un grand BRAVO à M.MENARD il a été élu pour son programme il ne fait pas parti du FN.Il doit continuer à redresser cette ville de BEZIERS ou la délinquance avait pris le dessus et ce du au laxisme des élus UMPS frileux................

  • cocomathis
    cocomathis     

    Vous dites tous n'importe quoi, vous connaissez le contexte à Béziers ? moi j'ai voté à Béziers Ménard, je ne suis pas front national et j'ai justement voté Ménard car il affichait sa franchise de n'appartenir à aucun parti. Si le FN l'a soutenu, tant mieux pour lui mais lui il a rien demandé et il aurait été élu sans le FN de toute façons, vu comment le prédécesseur à laissé la ville dans un état pitoyable (pourtant UMP). Vous avez vu et lu son programme à Ménard ? la plupart ont voté son programme et l'homme qu'il est, c'est à dire un homme proche des biterrois et qui s'en fout de la politique, tout ce qu'on lui demande c'est de redresser la ville et il le fait.

  • Slide
    Slide     

    vous croyez que c'est facile de détronner un systéme umps ! qui est plus que cinquantenaire ? face au FN qui n'a que 42 ans !

  • felix690
    felix690     

    se faire élire sur un liste et se débiner après .....QUEL COURAGE !!!!!!

    mais étonnement cela ne me surprend pas , venant de cet individu ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez oublié de "parler textuellement" de la responsabilité des électeurs FN. C'est dommage, vous faisiez justement allusion aux imbéciles de bonne foi. Ces deux millions de vote blancs qui ont offert les pleins pouvoirs à Hollande, on les doit à qui ?

  • bill
    bill     

    MENSONGES ! ce sont les Médias qui inventent ces Titres !

  • vik76
    vik76     

    Mais sans le FN,il n'était pas maire de bézier,il faut pas qu'il oublie,car c'est pas avec le faible pourcentage des autres partis qu'ils ont soutenus qu'il serait maire se brave menard,ils ne faut pas prendre les bitérrois pour des nanards

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Vous avez raison, sauf que c'est Marine la serviette...!

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Oui mais pour l'ancien créateur de reporters sans frontière le FN PU de près.....

    Et voilà il s'est servit d'eux pour arriver et à l'arriver l'ai a bernée......Il l'a dit il n'est pas du FN ET POUR EUX C'est un camouflet.

  • renouveau
    renouveau     

    Mr Ménard pas très bien votre façon faire .

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire