En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard est devenu le maire de Béziers lors des dernières élections, avec le soutien du Front national.
 

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a pris la décision de remplacer l'étude surveillée de 7h35 à 8h30 le matin en primaire par un simple accueil, et de réserver celui-ci aux enfants dont les deux parents travaillent. L'opposition tempête.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

179 opinions
  • pepeboitone
    pepeboitone     

    L'étude surveillée! le matin à 7h30. c'est un peu tard pour faire ces devoirs du jour. A quand du journalisme impartial

  • gigi3873
    gigi3873     

    Jusqu'à preuve du contraire si l'on est chômeur on a, en principe le temps de déjeuner avec ses enfants avant de les amener à l'école ........à l'heure! et cela pour le plus grand bien des enfants!
    Bravo monsieur MENARD! FAUT QUE CA BOUGE!

  • Qwentin Franck
    Qwentin Franck     

    C'est très bien ainsi ,ceux qui peuvent ne doivent pas amener les enfants plus tôt pour s'en débarrasser ,comme le font beaucoup,chômeurs ou pas!

  • affolant
    affolant     

    c'est pas parce que ça vient du FN que c'est forcément mauvais!! Moi je trouve normal que les parents qui ne travaillent pas amènent leurs enfants à l'école à l'heure

  • Franck Join
    Franck Join     

    En quoi est ce scandaleux ? Ma femme ne travaille pas, elle amène les enfants à l'heure point barre. Ensuite la blouse est pour moi aussi une évidence car cela permet d'éviter que certains enfants mal habillés (et j'en ai vu croyez moi notamment lorsqu'il fallait accompagner les enfants à la piscine) soit mal vu par les professeurs (et même si certains le réfutent inconsciemment on a tendance à rejeter l'enfant pour ce qui donne comme image et non ce qu'il est) et enfin, peut être cela évitera les jalousies car les maillots et pantalons de marque accessibles pour certains ne seront plus visibles par ceux pour qui c'est trop chère d'en posséder donc cela peut amener plus de paix et moins de raquette ou de bagarre. Pas toujours d'accord avec le monsieur mais là sur le coup il a raison.

  • aglae91
    aglae91     

    Puisque les chômeurs sont censés de ne pas travailler, ils peuvent garder leurs enfants chez eux de la veille au matin avant la rentrer à l'école à 8 heures 30, donc, une économie financière pour la société, de 55 minutes....Le nombres d'heures économisées.... multipliées par le nombre d'élèves concernés....multipliées par 55 écoles...l'argent économisé servira à la ville de BÉZIERS pour d'autres aides.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros les parents sont soit des morts de faim qui profitent de la solidarité, soit des feignasses qui, paradoxalement, se lèvent 1h avant. Mais personne n'a songé un seul instant à poser la question aux principaux concernés ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou les gens ont de vraies obligations et peut être même que le type censé les représenter pourrait avoir l'extrême obligeance de leur poser la question au lieu de présumer que ce sont des feignants ou des fraudeurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez dire après qu'on ait trouvé dans les articles "la vague bleu marine" et "l'implosion de l'UMP", et que le FN ait eu à lui tout seul plus du quart des gros titres durant les européennes (le reste étant dévolu à l'UMP, mais pour parler des affaires bien entendu) ?

  • La Baronne
    La Baronne     

    Pourquoi on ne peut pas réagir sur votre article" Le FN annonce une plainte contre les Jeunes socialistes pour "menaces de mort" "
    Votre lien réagir ne peut pas aboutir ???

Lire la suite des opinions (179)

Votre réponse
Postez un commentaire