En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • woto
    woto     

    De l’inconscience de sa part,c'est un problème des pays arabes et de leurs démocraties de leurs choix futures.

  • RACOL
    RACOL     

    Sérieusement, pourquoi parler de cet individu ???? Coincé de partout, ses avis sont sans intérêt

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    On croyait que ce type et tous ses semblables étaient contre la guerre sous toutes ses formes ? ? ? ?

  • megg34
    megg34     

    Ce type est un taré mais on se souvient d' à quel point il aime les islamistes (affiches de campagne du NPA /candidate voilée)

  • bucephale
    bucephale     

    Que BESANCENOT aille voir en LYBIE ce que nos "dons" font encore comme dégats humains (millions de morts ,peut être) mais ce ne sont pas des islamistes (les morts) et les mêmes dons on les a retrouvés au MALI contre notre armée !

  • chantal3
    chantal3     

    dee quoi il se mêle ce besancenot

  • fifi0682
    fifi0682     

    de quoi il se mèle lui! il est out de la scène politique...en plus, c'est déjà fait! dès que ce gouvernement est arrivé, fabius à donné des sous à ces gens là! c'était pas pour acheter des bonbons!

  • guisaim
    guisaim     

    Besancenot, ce pro-immigration, pro-islam, pro de tout ce qui est contraire à nos valeurs feraient bien de se convertir à l'islam et d'aller faire le djihad en Syrie au lieu d'aboyer continuellement contre tout ce qui se passe autour de lui !

  • sanguin
    sanguin     

    Merci danton, j'avais cru que c'était par humanisme!!!Je comprends mieux pourquoi on veut armer les terrorristes Syriens, parce que on en a rien a foutre des meurtres et des assassinas des deux partis, mais il doit y avoir une BONNE RAISON!!!pas d'uranium, pas de pétrole, pas grandes richesses, alors? IDEOLOGIE religieuse??

  • danton
    danton     

    La France est intervenu en Syrie pour éviter que tout le Mali tombe aux mains ses islamistes et pour protéger nos sources d'Uranium au Niger , pays immédiatement voisin du Mali ou la Areva récupère l'uranium pour nos ce,trames nucléaires ...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire