En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon appelle à manifester les 12 et 23 septembre contre la réforme du Code du travail.
 

L'ancien candidat à la présidentielle avait déjà appelé à manifester à l'appel des syndicats le 12 septembre, mais ne s'était pas encore prononcé sur la mobilisation organisée par La France insoumise le 23 septembre. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Eh, il faut bien qu'il trouve un moyen pour faire parler de lui!
    de France devrait réfléchir avant dde critiquer les vaccins obligatoires car il/elle n'a pas compris que les maladies contagieuses soont de retour et avec vengeance et font de dégâtes immenses sur les enfants et les personnes âgées..
    Ne pas oublier qu'Hamon est le "fils politique" d'Aubry donc, dès qu'elle parle, il en remet une couche...

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à SuperPlus)

    Certains bien plus compétent que vous ou moi ("il" au passage) ne partagent pas tout à fait votre point de vue sur les vaccins comme par exemple le professeur Henri Joyeux (après ça reste à l'appréciation de chacun). Voici un lien d'une autre personne, ça vaut ce que ça vaut car il s'agit d'Adjani et je ne partage pas tout ce qu'elle dit mais pense qu'il y a du vrai "https://youtu.be/mm7VBG9IOGo" Ce qui m'ennui avec ces vaccins c'est l'obligation soudaine à cause de maladie qui ont apparue (avant et durant la présidentielle "juste qq mois" : rien) , alors que dans les autre pays d'Europe, il n'y a aucune obligation au contraire (peut-être que ça s'arrête à la frontière...). La prudence me rend méfiant, depuis le vaccin grippal, je n'ai aucune confiance au lobbie pharmaceutique et je vous conseillerez d'en faire autant.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Bien que je ne sois pas pour lui, il remonte dans mon estime ! L'un des rare à avoir fait un sous-entendu sur les sponsors secret de Macron durant le débat et ça se confirme avec les vaccins obligatoire.

  • vauban
    vauban     

    plus il en fait et plus il s'enfonce le petit Hamon, il marche sur du sable mouvant .....

Votre réponse
Postez un commentaire