En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livre de Trierweiler: "Beaucoup de dignité dans la réponse de Hollande"

François Hollande
 

Il y a eu "une partie officielle sur le respect des institutions et une partie personnelle. Là, j’ai trouvé de l’émotion", a estimé sur BFMTV son ami et conseiller Bernard Poignant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    BERNARD POIGNANT à beau défendre MR HOLLANDE , cela ne sert plus à rien , le peuple de France à vu vraiment ce que valait
    MR HOLLANDE dans ses propos et dans son comportement
    c'est à dire pas grand chose car il se comporte de la même manière avec le peuple , un tissus de tromperie et de mensonges , alors svp arrêtez de lui trouver des circonstances
    atténuantes et de prendre le peuple pour des imbéciles qui ordonne la démission de ce gouvernement

  • patriote13
    patriote13     

    Si on met Hollande et Sarkosy dans un sac et que l'on donne un coup de pied dans ce sac, on est certain d'attrapper le bon !

  • fifi0682
    fifi0682     

    dignité! Il ne pouvait qu'en avoir face à ce qui lui est reproché! Cet homme niera jusqu'au bout tout ce qu'on lui reproche tellement il est d'une sincérité et d'un honneur de seconde zone! 27 mois qu'il nous prend pour des abrutis!

  • sven
    sven     

    Mauvais dans la politique internationale, mauvais dans la politique interne et mauvais dans le cercle privé.. Finalement, encore plus nul que l'autre ; c'est dire.

  • vestale
    vestale     

    Désolée, mais je n'ai trouvé aucune dignité dans le fait que le président de la république se sente obligé de se justifier sur une affaire d'ordre personnel et qui ne regardait en rien les questions hautement plus importantes dans ce sommet de l'OTAN !! FH aurait pu faire simplement un communiqué à la presse s'il voulait en parler, mais je trouve que le lieu n'était pas le bon pour ce genre de mise au point. La France se ridiculise de plus en plus !!

  • chienkiaboi
    chienkiaboi     

    Lui aussi veut son portefeuille?

Votre réponse
Postez un commentaire