En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Badinter aurait aimé une manifestation en réaction au "Jour de colère"

Mis à jour le
L'ancien garde des Sceaux et ex-sénateur PS Robert Badinter
 

L'ancien garde des Sceaux et ex-sénateur PS assure que "c'est la première fois depuis la fin de l'Occupation que l'on entend hurler dans les rues de Paris 'dehors les Juifs'".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur Badinter est un destructeur de la république Française ! Il a participé aux résultats éloquents de l'immigration, du chômage, de la dette et des dépenses de l'état.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Monsieur BADINTER (Monsieur car j'ai beaucoup d'estime pour vous), attention à ne pas trop revenir sur les images des années 30. On pourrait y voir le mentor du PS François MITTERRAND et la CAGOULE!!!

  • delbarre
    delbarre     

    l'histoire nous à appris que sur le terreau du socialisme grandissait et se nourrissait le nazisme, mêmes mamelles du fascisme.

  • Cegima
    Cegima     

    Ce Monsieur n'a pas du bien entendre les slogans ou il se croit encore à l'époque de la grande désinformation de Mitterand, les "slogans" ou plutôt affirmations disaient : Dehors... HOLLANDE!
    Waouh toujours ces journalistes pour des raisons rose ou pécunière qui viennent nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

  • danytou
    danytou     

    Merci alilou pour votre commentaire .

  • danytou
    danytou     

    à civilipoli : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément. :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qui est responsable de la situation actuelle de la France "qui fait que" ? Plus d'impôts, moins de pouvoir d'achat, moins de sécurité, même nos symboles on nous les détruit, et avec des chefs tellement minables qu'ils sont pas foutus d'apporter une réponse intelligente à ce genre de slogans débiles ? Aux dernières nouvelle sous Sarkozy on était aussi en pleine crise, alors pourquoi la situation n'avait elle pas atteint une telle déchéance ? Qu'est ce qui a changé depuis 1 an et demi ? C'est bien joli qu'ils s'inquiètent, mais les socialistes n'ont pas été élus pour s'inquiéter mais pour agir intelligemment. S'ils avaient voulu "s'inquiéter" ils auraient mieux fait de rester dans l'opposition.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et c'est repartit ,qui remet sans arrêt l'antisémitisme sur le tapis ??? si ce n'est les politiques,les journalistes...Arrêtez d'en faire vos choux gras et cela s’arrêtera tout seul

  • keops
    keops     

    bonsoir a tous

  • keops
    keops     

    non c est vous qui êtes pitoyable en défendant des personnes comme badinter et ne voyant pas plus loin que son nez quand vous perdrez quelqu un dans des conditions horrible vous pourrez peut être la ramener si j avais pu l avoir entre les mains je vous dis bien que j aurai fais justice moi même quitte a finir mais jour en prison a non j oubliais que taubira a fait une continuité pour le permis de tuer

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire