En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls au 20 heures de TF1
 

Invité ce samedi du 20 heures de TF1, le Premier ministre est revenu sur les attentats extrêmement meurtriers de Paris. La France est en guerre contre un ennemi, Daesh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • 109600
    109600     

    "Aucun chef d'Etat, aucun chef de gouvernement de la planète n'a demandé de reporter la COP21".
    Qui aurait l'idée de refuser un séjour gratuit en " All inclusive" ? De plus les chefs d'états de pays en voie de développement vont repartir avec un gros chèque leur permettant de combattre le réchauffement climatique. Certains d’ailleurs vont faire une escale en Suisse sur le chemin du retour pour prendre le frais.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Entre 14-18 et ce qui s'est passé (rappel par rapport au 11/Novembre) il y'a une énorme différence, ça c'est ce qui s'appelle être en guerre... ce gars adore les mots qui claquent et les superlatifs.

  • 109600
    109600     

    Un type qui est incapable de rétablir l'ordre à Moirans en Isère et qui veut combattre le terrorisme international, ça promet.

  • 109600
    109600     

    Depuis 2012: 650 000 nouveaux chômeurs, une avalanche de taxes et d'impôts, guerre au Mali, en Irak, en Centrafrique, en Syrie, des journalistes assassinés, 129 personnes massacrées, la jungle de Calais, l'autoroute A1 bloquée par une trentaine de casseurs, la France qui passe de la cinquième à la sixième place des puissances économiques, un ministre qui planque son argent en Suisse, un autre qui ne paie pas ses impôts, la rue du Cirque, Lucette, Leonarda, les migrants, les criminels en permission, les retraites non payées, une ministre du travail inculte, un premier ministre chroniqueur de football...
    Et toujours le même Président audacieux.

  • Lili84
    Lili84     

    Vous devriez regarder le film Évasion avec notre Terminator et Rambo. Le concept de la prison mobile sur l'océan des us grand criminel, terroristes que le monde veut bannir définitivement serais une bonne idée de projets de prison. Impossible de s'évader, aucune chance de revenir sur terre, loin des yeux loin du coeur ils ne tuerons plus.

  • Clara92
    Clara92     

    Déjà entendu en Janvier 2015 après l'émotion des massacres.
    A part cela que propose M. Valls pour empêcher ces assassins (pour certains venus tranquillement de Belgique) ou pour un autre avec un passeport syrien, de faire un nouveau carnage vu le nombre d'individus fichés S, et de "réfugiés" venus en masse à travers l'Europe et des nombreuses mosquées salafistes ou des frères musulmans en France ?
    De plus qui dit guerre, dit prise en charge militaire à tous niveaux, y compris des tribunaux.
    On n'est plus au temps de Charlie, maintenant il faut des décisions fortes. Il y a eu trop de morts innocents.

  • ornicar
    ornicar     

    La mobilisation des réservistes c'est pour quel heures

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il retourne donc dans sa catalogne , il n'y sera plus !!!!!!

  • Denver
    Denver     

    Et j'ajoute que l'on va la donner encore à plein de types qui vont débarquer chez nous et qui seront les auteurs des attentats de demain

  • Denver
    Denver     

    On est aussi en guerre contre des types à qui on à donné la nationalité française et qui ne la méritait pas

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire