En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sécurité à Nice: pour Le Guen, douter de l'enquête est "dangereux pour la démocratie"
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     


    Je ne veux pas tomber dans la caricature, mais je constate et ce depuis plus de cinquante années : que les gens qui veulent soi-disant toujours refaire le monde, chaque matin, tiennent toujours les mêmes genres de propos. Quelqu'un peut-il répondre à cette question : quel est donc le président de la république française : et ce depuis le début du vingtième siècle que les français n’ont pas critiqué, n’ont pas traîné dans la boue et qu’ils n’ont pas calomnié … !!! ??? Il faut parcourir les divers journaux relatant les dernières années de pouvoir du Général de Gaulle, puis à la suite lire également : les divers articles de presse sur Georges Pompidou, sur sa charmante épouse et sur son entourage libertin… il faut lire aussi la vie particulièrement mouvementée du «diamantaire» Valéry Giscard d’Estaing et celle du promeneur du Jardin du Luxembourg François Mitterrand, puis continuer en lisant la vie de la création politique de Pierre Juillet et de Marie-France Garaud : un renommé Jacques Chirac : l’homme qui fait endosser par ses amis : ses petits et ses gros délits...sans oublier la cerise sur le gâteau politique : Nicolas Sarkozy responsable de la destruction d’un pays tout entier (la Libye) et spécialiste reconnu des encaissements à domicile, en argent liquide, auprès des vieilles dames…et on termine par François Hollande qui n’est pas vraiment un président qui est ni plus mal, ni plus pire que tous ses prédécesseurs…!!! Je tiens aujourd'hui le ferme pari avec la plupart des commentateurs de ce site, que dans moins de deux années : ces mêmes commentateurs ne manqueront certainement pas : de critiquer, de calomnier et de traîner dans la boue : celui qui sera le nouveau président de la république française…!!!
    car hélas ainsi sont les hommes : menteurs, calomniateurs, jaloux, avides de pouvoirs, amis de l’argent, hypocrites , prétentieux, présomptueux et orgueilleux...!!! et pourtant ! si cela pouvait un jour ne plus être ainsi…!!!


  • De Bredevan marc
    De Bredevan marc     

    Critiquer l'Etat est dangereux pour la démocratie, disent en boucle les Le Guen, Cazeneuve, Valls et Holllande, en résumé les "responsables" de gauche.

    Erdogan, cet autre grand dirigeant démocrate, allié européen, aime aussi rappeler ce postulat qui verrouille le débat, empêche tout examen objectif des faits, des responsabilités (ce mot tabou, interdit pour nos "élites"), musèle l'opposition...!.


    vauban
    vauban      (réponse à De Bredevan marc)

    Critiquer l’État est dangereux pour la démocratie,
    c'est vrai parce que l’État c'est nous !

  • LesRacailles
    LesRacailles     

    Membre du PS... On défend les copains. Pour moi Valls est un ennemi de la démocratie. Je n'avais pas connu l'aire mitterand, je ne suis pas prêt d'oublier le quinquennat de hollande. La France n'a jamais été autant divisé que sous la gauche.

    vauban
    vauban      (réponse à LesRacailles)

    il y a le nord et puis il y a le sud de la France

    vauban
    vauban      (réponse à vauban)

    et puis il y a Paris et le reste de la France !

  • tribut
    tribut     

    Franchement si Le Guen n'existait pas il faudrait l'inventer!

Votre réponse
Postez un commentaire