En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Morin a réagi à l'attentat dans une église
 

Hervé Morin a fait part de son émotion ce mardi sur BFMTV après l’attaque terroriste dans une église de Saint-Etienne du Rouvray, près de Rouen, au cours de laquelle un prêtre a été égorgé. L'élu LR a partagé sa peur d'un "embrasement de la société française".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zacks
    Zacks     

    Il a été jusqu'à dire qu'il fallait "israëliser" la vie publique...! Le journaliste de lui faire observer : les soldats dans la rue, les contrôles constants, les restrictions de liberté, etc... Pas de problème pour ce démagogue girouette. L'embrasement, c'est contre nos politiques lamentables, ces tristes pantins, qu'il va finir par arriver.

  • jonah
    jonah     

    Il y a déjà guerre civile M.Morin sauf que il n y a qu'un participant actif.

  • 49 lili kai goudi 49
    49 lili kai goudi 49     

    pathétique cet homme !!!!
    c'est une honte de voir tout ces hommes politiques se précipiter vers les micros des médias pour faire une surenchère de la parole ! c'est eux qui augmentent avec leurs propos le risque d'embrasement dans ce pays !

Votre réponse
Postez un commentaire