En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire de Bordeaux Alain Juppé
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Union nationale qu'il n'y compte pas! Ils sont tous responsables ces gens de l'UMPS!! Qu'il ne compte pas sur l'esprit du 11 Janvier, c'est fini! Les Français sauront les remercier lors des élections!!

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    L'union nationale autour de ceux qui ont sciemment, par idéologie ou par faiblesse, organisé la submersion migratoire et l'islamisation de notre pays ? Sûrement pas !!!
    Que vous vous appeliez Hollande, Valls, Juppé ou Sarkozy, vous avez laissé prospérer les trafiquants de drogue dans les banlieues, qui détestaient la France bien avant d'être enrôlés par Daech. Aujourd'hui, de retour d'un stage de perfectionnement en Syrie, ils reviennent pour nous tuer.
    Mais, Messieurs, par votre absence de vision, vos êtes disqualifiés pour aujourd'hui proposer le début d'une solution. Les solutions ne pourront être mises en œuvre que par ceux qui avaient prévu.

  • juste mais ferme
    juste mais ferme     

    J'aimerais bien connaitre les arguments de ceux qui désapprouvent... comme par hasard ils ne répondent rien et se contentent de " voter"...

  • juste mais ferme
    juste mais ferme     

    Les dirigeants successifs par leur démagogie, leur aveuglement, leur manque de courage et de discernement et des choix hasardeux sont , oui, en partie, co-responsables de ces tragédies et de celles qui, inévitablement, vont venir. Et les votes sur les commentaires ou éventuelle censure ne changent rien sur cette triste et scandaleuse réalité...
    Gouverner, c'est prévoir !

    iamagic
    iamagic      (réponse à juste mais ferme)

    Tout à fait!!

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Le chaos c est maintenant honte à ses gouvernements successifs qui n on pas le problème au sérieux ,avec la complicité des medias .
    En traitant de racistes ,d antisémite, xénophobe de haine de l autre ,tout ceux qui mettent en garde depuis des années
    Je suis dans une grande colère ,j ai une pensée pour les familles des victimes .

  • sortilege
    sortilege     

    c'est sûr , c'est inadmissible quand ça touche indifféremment bobos ,"élites" et sans dent !!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    c'est sûr , c'est inadmissible quand ça touche indifféremment bobos ,"élites" et sans dent !!!!!!!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Juppé n'a honte de rien et tous ceux qui depuis des décennies ont choisi de trahir la nation....tous ceux qui mènent la France n'incarnent que la chute!

  • bernadete
    bernadete     

    qu'il arrête son blabla politicard, la menace ne date pas d'aujourd'hui, il a l'air de découvrir qu'il a menace, il fallait agir avant, la solidarité ne sert à rien face à l'incompétence et à l'inaction.

  • passur
    passur     

    Condoléance à toutes les familles touchée par ces attentats, mais aucuns soutient à ce gouvernement de fantoches

Votre réponse
Postez un commentaire