En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Au meeting de la Belle Alliance Populaire à Pantin, moins de monde que prévu, certaines rangées sont restées vides.
 

Le grand meeting organisé ce samedi dans le 19e arrondissement de Paris par le Parti socialiste fait pâle figure, deux jours après l'annonce du renoncement de François Hollande. Les principaux candidats à la primaire de gauche y sont absents, et les participants sont bien moins nombreux que prévu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Le secrétaire du PS,qui s'est fait passer pour un débile,pour ne pas être incorporé dans l'armée, quel beau parti !!! qe lagauce avec son contingent de syndicats fossoyeurs disparaissent de la scène politique.

  • beaudolo
    beaudolo      

    Si cela pouvait annoncer la disparition du PS , du Front de Gauche (la France insoumise), du PC,de la CGT quel bonheur ce serait pour les Français et une chance inouïe pour la France!

    rmystic
    rmystic       (réponse à beaudolo)

    oui du moment que l'on garde le FN...

  • kojiki
    kojiki      

    Quand les actions menées ne trouvent pas l'adhésion , quand on pense détenir la vérité , l'imposer avec suffisance , on fait fuir tout le monde autour de soi , sauf , bien sur , ce microcosme culturelo/ médiatique , qui détient les clés du monde , fiers de leurs assurances, visionnaires d'un monde qui ne plait qu'à eux , alors voila on se retrouve dans unbel entre soi ou les échos d'une salle vide , vous renvoie au miroir de la médiocrité

  • marco5863
    marco5863      

    Hollande et Valls, la Belle Alliance de Parjures PS, qui auraient pu allègrement prêter serment d’Hypocrites.
    Pas étonnant que la salle soit vide.
    La prochaine fois, prévoir le meeting dans une ancienne cabine téléphonique, ce sera amplement suffisant.

  • Bajul
    Bajul      

    Placé est content même s'il sait que ça se termine et vous l'appellerez M Le Ministre SVP , sinon .....
    Un qui va pleurer c'est le coiffeur quoique il aura quand même pris 540000€ de salaire ces 5 ans , c'est mieux que son salon , ça va lui faire drôle .......

  • iamagic
    iamagic      

    Touraine, NVB, oui ça sent la fin de règne pour le PS surtout qu'ils y vont en ordre dispersé, car ce n'est pas la FRANCE qu'ils aiment c'est leur place!! Elle est trop bonne!

    R2160 du 30
    R2160 du 30       (réponse à iamagic)

    Ne nous inquiétons pas pour leur reclassement

Votre réponse
Postez un commentaire