En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accusé de fraude fiscale, Thierry Solère va porter plainte contre le Canard enchaîné

Mis à jour le
French lawmaker and member of the right-wing Les Republicains (LR) party, Thierry Solere poses on March 23, 2016 in Paris.
 

INFO BFMTV - Accusé par le Canard enchaîné de fraude fiscale, le porte-parole de François Fillon assure qu'il va porter plainte en diffamation contre l'hebdomadaire satirique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • philantrop
    philantrop     

    Voir le site Atlantico
    pour Anne Hidalgo.....

  • Dabrowski
    Dabrowski     

    Çà fait 100 ans que le canard empêche de dormir, les magouilleurs, les corrompus, les politiques de mauvaise foi. 100 ans Qu'ils sont poursuivis en diffamation, 100 qu'ils sont déboutés.
    Ne pas payer sa taxe foncière, minorer son impôt sur le revenu c'est factuel , le fisc n'a pas pour habitude de faire des blagues. Solere a lui aussi une allergie aux paperasses . Comment demander aux français des efforts alors qu'on est soi même négligeant ? Comment Fillon peut espérer devenir president pendant 5 ans avec toutes ses casseroles ?

  • roperc'h
    roperc'h     

    le canard a 100 ans ,si il racontait des conneries croyez-vous qu'il exixisterait encore?

  • bergheim
    bergheim     

    la fusée sol air va retomber sur Fillon.

    Cador
    Cador      (réponse à bergheim)

    et bonjour les dégâts si Nicolas passe par là.

  • Cador
    Cador     

    Main basse sur les deniers des Contribuables Français. C'est autorisé les Caisses noires ? ça y ressemble.
    Pour la Gauche ça va venir.... pas d'inquiétude. Chacun son tour. Les voix du Seigneur tout puissant sont impénétrables.

    bergheim
    bergheim      (réponse à Cador)

    le prochain article de presse est réservé au FN, yeeeeeeeesssssssssssss!!!!!

    Cador
    Cador      (réponse à bergheim)

    c'est déjà fait et y a pas de quoi fouetter une chatte.

  • pierrepv
    pierrepv     

    Je ne vois pas en quoi la situation de Mr Sollère peut influencer sur le programme de Mr Fillon.

    CE qui compte justement c'est le programme de Mr Fillon pour redresser le pays, il n'est pas responsable de la situation fiscale de son entourage.
    On invente n'importe quoi pour le discréditer.
    Pourquoi ne fait on pas la même chose à gauche.

  • philantrop
    philantrop     

    Affaire Solère?
    Affaire plus sûre celle d'ANNE HIDALGO...
    Problème elle est de gauche..
    voir le site Atlantico..

    Cador
    Cador      (réponse à philantrop)

    Ils s'en occuperont aussi mais après les élections...ou avant. Les Parisiens ont des oeillères comme d'habitude.

  • beaudolo
    beaudolo     


    Mon voisin est agent immobilier, il travaille avec son épouse et a deux employés. Il a une fille de 23 ans qui est professeur dans un lycée de la banlieue parisienne. Il y a quelques jours, nous discutions de la situation politique et je me suis aperçu qu’il ignorait ce qu’était le PIB d’un pays, ce qu’il avait retenu du JT de 20h00 de Gilles Bouleau sur TF1 c’était que Fillon voulait supprimer les fonctionnaires ainsi que la sécurité sociale. Par contre si Hamon été élu sa fille toucherait 750 euros de plus par mois ! Donc en mai prochain il votera Hamon !
    Combien sont-ils de millions de Français comme mon voisin, faciles à manipuler pour des démagogues sans scrupules !

  • vauban
    vauban     

    Sous l'ère Sarkozy
    Thierry Solère était dans une situation pour le moins difficile en 2012. Premier adjoint à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, il avait été démis de son mandat à cause d’un vif désaccord avec le député et maire, Pierre-Christophe Baguet. Lorsque celui-ci décide de ne pas se représenter aux élections législatives, Thierry Solère tente sa chance. Contre Claude Guéant, à la fois ancien ministre de l’intérieur, soutenu par l’ancien maire et investi par l’UMP.

    Thierry Solère est alors exclu de l’UMP mais bat de justesse l’ancien ministre en juin 2012. Défait, Claude Guéant dénonce alors « les mensonges » de son rival et « les procédés peu républicains ». des moyens de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE, le renseignement extérieur) ont été utilisés, hors de tout contrôle, pour surveiller Thierry Solère, candidat dissident. Depuis, député de la 9e circonscription des Hauts-de-Seine et vice-président du conseil régional d’Ile-de-France, Thierry Solère est devenu, à droite, un personnage incontournable, chargé pour Les Républicains d’organiser la primaire pour désigner le candidat à l’élection présidentielle de 2017. Et il juge, à son tour, cette surveillance clandestine, avec les moyens de l’Etat, fort peu républicaine.

    Ses téléphones et son adresse Internet ont en effet été espionnés dès son exclusion de l’UMP, le 20 mars 2012. La surveillance n’a été interrompue qu’après la découverte fortuite de son existence par la direction technique de la DGSE. L’arrêt de la collecte de données personnelles n’a pas mis fin pour autant à la surveillance. Un haut responsable de la DGSE a alors convoqué un lieutenant-colonel, chef d’un très confidentiel service de la direction des opérations opérant sur le sol français. Il lui a demandé de mettre en place une « surveillance physique » du candidat. La démarche était suffisamment inhabituelle pour que le militaire insiste pour que la demande soit renouvelée devant son supérieur. Le haut responsable a préféré laisser tomber.

  • beaudolo
    beaudolo     

    A quoi servent encore nos tribunaux? laissons faire les médias, ils pourraient même nous dire pour qui voter cela nous ferait faire des économies de frais de campagne!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    vous la sentez venir la raclée ?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire