En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Accoyer
 

Après la nomination du nouveau gouvernement, Bernard Accoyer le secrétaire général des Républicains a affirmé que les "membres LR" ayant rejoint le gouvernement ne faisait "plus partie des Républicains".

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Pourquoi ne pas exclure FILLON il a quand même bien contribué, de par son entêtement ridicule à se maintenir, à la victoire d' EM.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Pourquoi ne pas exclure FILLON il a quand même bien contribué, de par son entêtement ridicule à se maintenir, à la victoire d' EM.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Au lieu de brandir l'exclusion à tour de bras LR feraient mieux de proposer un contre projet crédible, innovant, qui donne envie de voter pour eux. Le vote des législatives va se faire naturellement sur un projet, car le meilleur des hommes n'est rien s'il ne défend pas une cause qui le motive.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    L'exclusion a au moins un avantage c'est d'indiquer aux électeurs indécis qu'il ne faut surtout pas voter pour un Parti qui n'accepte pas le changement et se réfugie dans les vieilles pratiques.

  • 88 Titite
    88 Titite     

    Il a raison accoyer,
    Ils n'ont plus rien à faire au LR.
    Le malin Macron les a mis en place pour essayer de drainer les voix des LR aux législatives et tenter d'avoir une majorité.
    Si ça fonctionne ,il aura ensuite les mains libres pour revoir ce gouvernement,et là il y aura le retour des PS,ces vrais amis.
    Et nos petits ex LR iront à la soupe.....
    Ne nous laissons pas avoir ,donnons une majorité aux LR en juin,et ce gouvernement fantoche n'aurait duré qu'un mois.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    BA s'est-il posé la question de l’hémorragie qui touche son Parti. N'est-ce pas parce que certains ont vu clairement qu'il ne pouvait plus répondre à leurs aspirations ?

  • benpardi!
    benpardi!     

    Oeillères et visière pour rétrécir au maximum la vision de ce Monsieur Accoyer, digne représentant d'une droite qui vient de se gaufrer magistralement mais qui persiste et signe dans sa couennerie... On préfère son parti à son pays, et ça n'empêche pas certains obtus la - dessous de vouloir leur envoyer du pognon...! Pauvre France !

  • MOI50
    MOI50     

    Très bonne décision. Il faut continuer dans ce sens en mettant un autre candidat LR face aux 5 députés qui ont accepté la main tendue de En marche. Il faut faire le ménage sinon en 2022 on a LEPEN et MELENCHON au 2ème tour

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à MOI50)

    En continuant dans ce sens les LR vont devenir un club de rétrécis de la pensarde et seront confidentiels en 2022. Place à l'ouverture d'esprit et à l'efficacité.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Normal !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Un peu tard pour se rendre compte que l'on a des girouettes au sein de son parti, remarquez au PS ce n'est pas mieux ! L'UMPS ou LRPS n'a jamais était aussi vrai, on peut le rebaptiser à présent EMLRPS ! Le changement dans la continuité.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire