En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une militante Femen au défilé du FN à Paris jeudi 1er mai
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • keops
    keops     

    Boubou2002 ce qui est arrive a ce jeune marocain et malheureux certe pousser par des fumiers mais pour ce qui est du jeune halimi y a pas de comparaison ce garcon a souffert pendant 24 jours tortuer par une bande d ordures qui ne meritent pas le terme d etres humains alors que l on en parle comme les films de la guerre je trouve cela normale

  • Boubou2002
    Boubou2002     

    .... Nous avons devant beaucoup de travail pour y parvenir.. L'extrémisme verbal compris. Fin bref.. Rêvons d'un monde meilleur, un monde juste.

  • nono74
    nono74     

    Je sais que ce ne sont pas les musulmans de France qui ont organisé l'enlèvement des jeunes filles, mais dans les kidnappeurs qui peu dire qu'il n'y a pas un français en train de faire la guerre sainte comme en Syrie ou ailleurs. Mais je n'ais pas entendu, ni vu beaucoup de manifestation ou de marche blanche en France contre cet enlèvement que ce soit de la part des musulmans, des chrétiens, des juifs ou de toute autre religion ou secte. mais croyez moi que je rêve d'un monde sans extrême quel qui soit.

  • Boubou2002
    Boubou2002     

    Nono.. Nous sommes d'accord ;-) ouf !

  • Boubou2002
    Boubou2002     

    Alors si vous êtes contre la pensée unique, essayez d'écouter les autres. Je ne cherche pas a vous dicter mes pensées, mais simplement de dialoguer pour avancer. Moi je rêve d'un monde ou on pourrait s'écouter et pas forcément s'entendre sur tout.. Se respecter, un monde où tout le monde aurait sa place, un monde où il n'y aurait pas des gens supérieurs aux autres.. On constate qu'il y a une injustice.. Vous allez dire que certains sont dans la victimisation.. Je vous assure que c'est faux.. C'est un pressentiment qui puise sa force dans la réalité. Le coupable : les médias, les maîtres penseurs et les victimes elles-mêmes qui ne sont pas encore à la hauteur pour parler assez fort et surtout bien.

  • nono74
    nono74     

    Désolé d'avoir des idées autres que les votre, je travaille avec beaucoup de gens dans une société très cosmopolite, et c'est le fait de côtoyer les gens qui m'on forger ma vision du monde. Je ne suis pas raciste, je n'ais rien contre les gens qui ne me ressemble pas, par contre je suis contre toute forme de dictature, qu'elle soit idéologique ou religieuse. Je serai surement emprisonné en chine par exemple ou égorgé dans d'autre pays. C'est que j'aime la France et que je veux la conservé comme elle est.

  • nono74
    nono74     

    Ce sont vos arguments et pas les miens, c'est vous qui avait parlé d'antisémites. Je ne suis pas juste car je ne pense pas comme vous ?
    Je suis démocrate car je crois en la démocratie, le gouvernement par le peuple pour le peuple et je suis surtout contre la pensée unique.

  • Boubou2002
    Boubou2002     

    Vous êtes obsédée par ce qu'on pourrait penser du complot international juif.. Vous remettez cela à chaque fois les questions de fond sont abordées. Vous dégainez cela comme étant un bouclier, une arme fatale. On parlait simplement du manque d'objectivité de nos médias français. Ils ont perdu en crédibilité. Dans la vie il faut être JUSTE. Vous vous autoproclamez démocrate ? Commencez par être Juste, et vous aurez toutes vos chances pour y parvenir.

  • Boubou2002
    Boubou2002     

    (Désolé pour les fautes de frappe, je ne suis pas très à l'aise avec la tablette et sa correction auto)

  • Boubou2002
    Boubou2002     

    Le gros Kallif.. C'est déjà arrivé à la grande mosquée de Paris le 2 avril 2013. Mais c'est passé comme une lettre à la poste, personne n'en a parlé, circulez y a rien à voir..

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire