BFMTV
Rassemblement national

1er mai: Des militantes Femen retardent le cortège du FN

Une militante Femen au défilé du FN à Paris jeudi 1er mai

Une militante Femen au défilé du FN à Paris jeudi 1er mai - -

Des militantes Femen ont retradé le départ du cortège de sympathisants Front national qui doit s'élancer jeudi à Paris, non loin du quartier de l'Opéra. Au nombre de trois ou quatre, elles ont

Place du palais royal, à une heure du départ du défilé https:/t.co/UWirfdqOtl

— Adrien Oster (@adrienoster) 1 Mai 2014 ">été expulsées par le service d'ordre du FN et traitées de "sales putes" par les militants présents, rapporte le Huffington Post.

Dans le cortège, qui s'élancera jeudi à 10 heures dans les rues de Paris, les nouveaux maires FN seront en bonne place, derrière la présidente et les huit autres membres du bureau exécutif, et devant les candidats aux élections européennes, a précisé le directeur de la communication du FN, Alain Vizier.

A midi, lors de son traditionnel discours transformé en "grand meeting national" pour les européennes sur la place de l'Opéra, Marine Le Pen devrait décliner ses axes de campagne déjà connus: "Non à Bruxelles, oui à la France", avec le "protectionnisme intelligent", l'arrêt de l'immigration, le retour à une monnaie nationale, une "politique agricole française".

S.A.