En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls est soutenu sur la question des Roms par 16 élus socialistes.
 

Dans le Journal du dimanche, ces 16 élus du PS appellent à "la fin de l'hypocrisie" sur la question des Roms.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    J'ai suivi le lien et : "simule rien moins qu'une attaque française contre la Confédération, révèle le journal Le Matin Dimanche." SIMULE UNE ATTAQUE FRANCAISE et pas le contraire. Information fausse de Idriss. Tentative d'intox de ce militant FN ? Autre chose ..?

  • boris2747
    boris2747     

    La Suisse, la Suisse, un pays très agressif.

  • boris2747
    boris2747     

    Pour vous, la carte des mosquées : http://www.trouvetamosquee.fr/meteo-des-mosquees/

  • Cegima
    Cegima     

    Mais il était où le M. Valls lors des événements de Marseille??
    Y en marre des faux sujets, roms, prostituées, ados votant... parlons de l'incompétence d'Hollande une bonne fois, des inégalités qui se creusent entre privé et public (cf retraites), entre courageux dans les études et le travail et feiniasses profiteuses.... A quand un reportage sur les inégalités qui se creusent??? Allons dans la rue, demandons le départ de ce flamby enarcopoliticopolitique, un Printemps européen!! Perso. je propose Mme Lagarde pour changer : une pro de la finance internationale privé, et une femme... de poigne!

  • IDRISS
    IDRISS     

    Témoignage d’une djihadette : On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes

    Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…

    « Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».

    C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.

    Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».

    Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…

    Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.

    La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères.

    Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.

    Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…

    http://www.tuniscope.com/index.php/article/32226/actualites/societe/djihadette-213110#.UkfjlX808S7

  • IDRISS
    IDRISS     

    Le Parti Socialiste préfère une mosquée à un jardin potager à Annemasse

    La mairie PS de Christian Dupessey (photo) va déloger le maraîcher qui exploitait un terrain en faisant vivre plusieurs salariés, certes le plus légalement du monde. Mais pour mettre ce terrain à disposition du Centre Culturel des Musulmans d’Annemasse (CCMA), afin d’y édifier une mosquée géante avec salles de classes pour l’enseignement de la charia, commerces, salles de conférences etc.

    - Activités cultuelles : 1100 m2
    - Activités éducatives : 250 m2
    - Espaces administratifs : 90 m2
    - Espaces polyvalents : 360 m2
    Soit une surface utile totale de 1800 m2.

    Parmi les activités du CCMA, faire venir des prédicateurs islamistes comme Hani Ramadan, petit fils du fondateur des Frères Musulmans al Banna qui justifia la lapidation ( « une forme de purification ») dans les colonnes du Monde dans une tribune du 10 septembre 2002, comme l’indique l’agenda de l’organisation.

    Dans une interview au quotidien suisse Le Matin (édition du 13.10.2002), Hani Ramadan rappelait que la Loi islamique condamne ceux qui osent quitter l’islam:

    « Si nul n’est contraint d’embrasser l’islam, en revanche, la loi islamique est extrêmement sévère sur la question de l’apostasie qui peut entraîner la peine de mort ». Il reconnaît dans l’interview que c’est contraire à la Déclaration des droits de l’homme, mais il juge que ce texte n’est pour lui « qu’une déclaration occidentale », rédigée pour les hommes et par les hommes sans tenir compte de « leurs obligations vis-à-vis de leur Créateur ». Il s’étend ensuite sur les autres châtiments prévus par l’islam:

    « Dans le monde musulman, délaisser la prière, boire et forniquer sont des crimes pour lesquels la loi a prévu des châtiments » expliquait-il sans évidemment critiquer leur bien fondé.

    Culture des fruits et légumes ou culture de sanctions d’une idéologie totalitaire, le Parti Socialiste a tranché, il en va de sa survie électorale…

    http://www.islamisation.fr/

    http://www.youtube.com/watch?v=LYyhrLcdb64&feature=player_embedded#t=0

  • IDRISS
    IDRISS     

    Vidéo – Ces 80 mairies qui aident l’islam. Municipales 2014.

    Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP , PS, Front de Gauche , Modem ou UDI aident les projets de mosquées pour conquérir le vote musulman. Voir dossier PDF sur http://www.islamisation.fr

    http://www.youtube.com/watch?v=TkR6OGezTzE&feature=player_embedded#t=0

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Quant à l'insécurité MONSIEUR VALLS...Une partie des gens paisibles ont quitté la proximité des banlieues pour retrouver une certaine quietude.Ils n'ont même plus la joie de voir leur exil récompensé,m^eme nos campagnes sont devenues des points de délinquance parfois extrêmement violents FAUDRA-T-IL qu'on s'expatrie.....?

  • jojobbb
    jojobbb     

    Tiens! Valls, républicain veut mettre les roms dehors; Marine Le Pen, non républicaine d'après Valls, veut les mettre dehors aussi ! Cherchez l'erreur ! mdr !

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    DU DEFICIT..?PARTOUT..! des soins gratis pour tous...? Cà va durer jusqu"a quand .IL n'y à maintenant que les cotisants qui sont mal soignés.Les dépassement d'honoraires qu'ils subissent sont abusifs et systématiques.On en a marre de payer pour tous les gens de passage.Il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire