En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Strasbourg: découverte de nouveaux restes humains peut-être liés aux expériences des nazis

Vue de la porte d'entrée du camp de concentration du Struthof, prise le 02 mars 2004, unique camp de concentration sur le sol français. Quelque 52.000 hommes et femmes ont été détenus au camp de Struthof-Natzwiller, a découvert un historien strasbourgeois qui a travaillé pendant neuf ans pour retracer l'histoire de ces prisonniers, jusqu'alors recencés à 44.599. AFP PHOTO OLIVIER MORIN
 

Ces restes pourraient appartenir à des victimes juives d'expérimentations nazies conduites entre 1941 et 1944 par un anatomiste SS, alors que la fac de Strasbourg était occupée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PlusZero
    PlusZero     

    Réponse à … de France… Vous avez raison mais il n’en reste pas moins que les allemands dirigent TOUT en Europe… Ils ont beau être déguisés en gens bien propres sur eux et qui disent bien bonjour aux dames, cela ne change pas ce qui s’est passé… il n’y a pas si longtemps…

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à PlusZero)

    que de haine dans vos propos et c'est bien triste

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à PlusZero)

    Que la France veuille copier le modèle Allemand fait froid dans le dos (sommes-nous si stupides pour ne pas trouver de solution par nous-même ?). A la question, qui dirige qui, comme vous j'ai m'a petite idée. J'irai même jusqu'à penser qu'au dessus de l'Allemagne c'est finalement les Américains qui ont mains basse sur tout ça, nous leur servons de vache à lait et l'Allemagne est la reine du troupeau, c'est pourquoi elle impose aux autres !

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à ♥ de France)

    vos propos ou je vous ai répondu ont été censuré et heureusement

  • PlusZero
    PlusZero     

    Réponse à sylvie la
    Non ils n'ont pas vraiment changé car ils continuent de diriger l'Europe et nous le font payer!!!
    Disons simplement que ma famille a assez "payé" sous l'occupation et que je trouve que certains oublient un peu vite...

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à PlusZero)

    il ne faut pas oublié les atrocités qui ce sont passées mais il faut savoir passé a autre chose autrement on avance pas

  • PlusZero
    PlusZero     

    A part cela, l’Allemagne continue de donner des ordres et de diriger l’Europe comme des « vainqueurs » et, sous prétexte d’Europe, les Etats et gouvernements laissent faire… Censure garantie…

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à PlusZero)

    1) vous portez bien votre pseudo et 2) vous pensez que les allemands d'aujourd'hui sont les mêmes que pendant la guerre il y a des néo nazis mais ils sont dans toute l'europe ne mélangez pas tout merci

Votre réponse
Postez un commentaire