En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voiture-bélier à Sept-Sorts: ce que l’on sait du drame qui a coûté la vie à une enfant
 

Lundi soir, un homme a foncé à bord de sa BMW sur une pizzeria de Sept-Sorts, en Seine-et-Marne. Il a tué une adolescente et blessé treize personnes selon un nouveau bilan. Les premiers éléments de l'enquête ont brossé le profil d'un homme instable et écartent l'hypothèse terroriste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jouberto
    Jouberto     

    Personnellement, la version officielle ne me convainc pas du tout.

    Arrêtons d'escamoter les vrais problèmes et , messieurs les censeurs, soyez assez aimables de ne pas censurer les opinions divergentes des vôtres, merci d'avance.

  • sonntag67
    sonntag67     



    Marine Mélenchon et les LR non constructifs, il n'expriment pas leur soutien aux victimes ?

    Trublion 27
    Trublion 27      (réponse à sonntag67)

    il ne suffit pas de se fendre d'un tweet pour s'émouvoir sur le sort des victimes mais plutôt dénoncer ces tueurs dont les médias et officiels font tout pour minimiser l'acte de ce criminel, dénonce plutôt cela que ce stupide avis , que macron réforme donc cette justice laxiste et fasse condamner les criminels plutôt que de lui faire perdre son temps à poursuivre des photographes

    eric456
    eric456      (réponse à sonntag67)

    Pour Marine un soutient aux victimes est de suite considéré par les "constructifs" comme une récupération et un appel à la xénophobie "qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire". Elle doit être bouleversée comme tout le monde évidemment.

  • Lara65
    Lara65     

    Pour la Version du pauvre bon gars fragile de la tronche et suicidaire, ce sera sans moi !

Votre réponse
Postez un commentaire