En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris: fin de l'opération policière à la gare du Nord, évacuée pendant plus de deux heures

gare-du-nord
 

Pendant plus de deux heures, les lieux ont été bouclés pour permettre aux forces de l'ordre de fouiller un train dans lequel trois personnes activement recherchées auraient pu se trouver. Aucune interpellation n'a finalement été réalisée.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • U Corsu
    U Corsu     

    c est une guichetiere qui a signaler la présence des 3 ou 4 personnes recherchés,ils ont pu s echapper,ca promet pour la suite,tout ca pour rien c est vraiment pitoyable

  • antiintox
    antiintox     

    Peut être un coup de com du nouveau président...

  • vividejuin
    vividejuin     

    Est-il prudent de divulguér l'information avant que la police n'ait arrêté les individus en question ?

  • blablabla1
    blablabla1     

    Vous avez tout à fait raison, mais je vous signale que personne n'est obligé de devenir policier, pêcheur etc.... chacun son job. Quand il y a un danger, vous voulez que ça soit les journalistes qui se mettent en avant pour maîtriser la situation ????

  • blablabla1
    blablabla1     

    Vous avez tout à fait raison, mais je vous signale que personne n'est obligé de devenir policier ou pêcheur etc... chancun son job. Donc quand il y'a un danger, vous voulez que ça soit les journalistes qui se mettent en avant pour maîtriser la situation ????

    michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr      (réponse à blablabla1)

    Personne n'oblige une jeune femme à devenir prostituée à la télé . Elles ont des comptes en banque bien garnis il est vrai .

Votre réponse
Postez un commentaire