En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mort de Clément Méric: quatre skinheads renvoyés devant les Assises

Mis à jour le
Manifestation en hommage à Clément Méric le 6 juin 2013 à Paris.
 

Le jeune homme, militant d'extrême gauche, avait été tué dans une rixe en 2013 à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Julien B
    Julien B     

    Selon plusieurs témoins, le jeune homme est pris à partie par un groupe de skinhead. Invectives, bousculades et échanges de mots fusent, d'après les premiers éléments de l'enquête confiée au 1er district de police judiciaire (DPJ) se basant sur de "nombreux témoignages directs".

    Alors je ne vois pas où ce Clément a démarré la rixe... Peut être que les partisans du FN (qui sont DIRECTEMENT offusqués alors qu'on ne les incrimine pas) peuvent nous éclairer.

    PS : A force d'insiter à la haine et à la peure on se retrouve avec des gens pas très fréquentable c'est bien normal 8-)

  • Nathalie Humblot
    Nathalie Humblot     

    honteux, ils se sont juste défendus et ce sont eux qui trinquent pfff

  • Alex Andre
    Alex Andre     

    Pourquoi juger quelqu'un pour violence volontaire quand c'est la victime Méric qui a déclenché la rixe? Ne serait ce pas de la légitime défense qui a mal tourné?

  • Sang9
    Sang9     

    Propagande anti-Marine ! Le changement dans la continuité !
    Il faudra pas longtemps aux simples d'esprit pour faire le pont entre Skinhead et Marine.
    Affaire qui traîne depuis 2013, rapidité justicière aléatoire qui tombe comme par hasard à point nommé. Heureusement les Français ne sont pas dupe.

Votre réponse
Postez un commentaire