En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le héros d'un roman du juge Lambert meurt dans les mêmes circonstances que le magistrat

lambert
 

BFMTV s'est procuré les épreuves du roman, encore à paraître, que le premier juge d'instruction de l'affaire Grégory a écrit. Jean-Michel Lambert a été retrouvé mort ce mardi soir à son domicile. Des passages de l'oeuvre montrent des similitudes entre la mort du héros et les circonstances dans lesquelles le corps du magistrat a été retrouvé. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yopa13
    yopa13     

    Tueur en serie ou suicide organise?? Pour moi pas de hasard..deux deputes..d une meme region..a quelques heures pres..le juge Lambert etait critique pour tout sauf ce que cherchent a faire penser les infos tv..il l etait car charismatique intelligent tenace et optimiste. Un cocktail vital que bcp jalousent. Il etait heureux et actif qqcn de ce rang ne se suicide pas tout comme un medecin. Le criminel semble fort organise meticuleux il premedite ses actes et s ameliore..lettre en plus au 2eme pour conforter tpus les journalistes devenys devins et legistes a la fois avant toute autopsie. De quoi encourager un cingle cherchant a commettre le meurtre parfait. Horrible. Paix a l ame du juge Lambert qui meritait meilleur critique et meilleur fin. Et surtt du respect.

  • Regard00
    Regard00     

    Qui sait si nous n'accédons pas parfois à une conscience plus ou moins aigue de ce que sera notre fin ? au point de la provoquer parfois après l'avoir anticipée ?
    L'affaire Villemin devait ressurgir un jour et j'imagine que tous les intervenants s'y attendaient peu ou prou ...

Votre réponse
Postez un commentaire