En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La mosquée de Stains soupçonnée d'islamisme radical va rouvrir

L'imam, considéré comme proche de la mouvance salafiste, a été remplacé.
 

Le ministère de l'Intérieur a annoncé ce mercredi avoir abrogé l'arrêté ordonnant la fermeture provisoire de la mosquée de Stains, en Seine-Saint-Denis. Soupçonnée d'accueillir une mouvance salafiste, l'association en charge du lieu de culte a pris plusieurs mesures.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • coincoin
    coincoin     

    Ça tombe à pic avant les législatives.

    Yop123
    Yop123      (réponse à coincoin)

    Bien entendu... Je crois qu'on est pas mal a comprendre la raison de la réouverture de cette mosquée radicale...

    En tout cas, c'est du n'importe quoi de faire réouvrir une mosquée qui a été fréquentée par un imam qui "tenait ouvertement des prêches radicaux" et "par plusieurs jihadistes ou candidats au jihad, dont certains sont soupçonnés d'être les instigateurs des projets terroristes sur le sol français." Rien que ça... Dans d'autres pays, une mosquée comme celle-là aurait été fermée pour de bon : La Tunisie fait fermer des mosquées "appelant au jihad" http://www.rtl.fr/actu/international/la-tunisie-fait-fermer-des-mosquees-appelant-au-jihad-7773317372

Votre réponse
Postez un commentaire