En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La petite Maëlys, 9 ans disparue le 27 août lors d'un mariage en Isère
 

Lundi matin la petite Maëlys, disparue lors d'un mariage  dans la nuit de samedi à dimanche dans l'Isère, était toujours introuvable. L'enquête se poursuit sous la qualification d'enlèvement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • torecci
    torecci     

    Message a l'attention du responsable légal du site internet de BFM,

    Plusieurs messages ont été laissés hier, par des personnes différentes, signalant l'ignominie du commentaire éructé par un certain (?!) sasmgr. Ces messages ont tous parus puis ont tous été retirés ; seul est resté le message incriminé, qui parade encore sur ce site à cette heure.

    Je demande sur ces points une réponse très officielle au responsable du site de BFM.

    Comment se fait-il, vu la gravité des événements relatés et eu égard à la souffrance indicible d'une famille, que vous laissiez encore apparaître un commentaire, au mieux provocateur et vicieux, au pire exprimant un plaisir complice avec un éventuel crime pedophile ?

    Ne savez-vous pas lire ou comprendre la teneur de ce commentaire ? Seriez- vous indifférent à la douleur des personnes et par le fait complice de tels propos ?

    Si le commentaire incriminé n'est pas retiré dans les 24 heures, je porterai plainte contre vous au nom de mon association de victimes des crimes pedophiles.

    Souhaitant avoir été entendu.

    Meilleures salutations

    A.R. Torecci

Votre réponse
Postez un commentaire